begin process at 2010 02 10 00:40:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Réaliser une requête sql from requête Sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réaliser une requête sql from requête Sql

jeudi 30 septembre 2004 à 15:41:44 | Réaliser une requête sql from requête Sql

Patrik

Bonjour,

Je souhaite réaliser une requête sql select * from requête Sql1, requête Sql2 where ... (Sous access 2000 ça marche) mais comment l'écrire en VB 6.0.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.

Patrik
vendredi 1 octobre 2004 à 09:08:13 | Re : Réaliser une requête sql from requête Sql

juvamine

exactement de la meme facon, les requete sont recnnue en tant que table ! tu fais kom si tu fesais ta requette sous access !

a+
juva

BTS IG, développeurs, et tout le monde ! venez faire un tour sur [ Lien ]
Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
dimanche 3 octobre 2004 à 15:08:35 | Re : Réaliser une requête sql from requête Sql

energiez

Membre Club
Tiens, capourra p't t'aider ;)
http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/base_donnees_vb

A noter que désormais, avec le composant 3.6 aulieu de 3.5, plsu besoin de convertir la bdd au format acces 97 :D

Cette discussion est classée dans : sql, requête, from, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL [ par theking ] Je veux faire une requêter SQL qui me retourne le premier numero disponible qu'une table.Exemple:1 2000 .252 2000 .255 Requête SQL sur ADODC [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs ('nom', 'prenom', etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') d Requête SQL (TRES URGENT) [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs (nom, prenom, etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') du Da Requêtes imbriquées [ par Luke ] Je désire faire avec VB6 une requête imbriquée qui ira dans Access 97 me chercher les infos demandées et les afficher. J'ai fait la requête facilement Requête très imbriquée [ par Luke ] Mon problème:J'ai une requête (voir plus bas) qui fonctionne bien. Sauf que dès que je mets le ORDER BY, ca plante.Cette requête remplis les champ d'u requête SQL avec MySQL [ par tinou ] salut,je suis connectée à une base de données qui tourne sous Mysql, et je n'arrive pas à afficher le résultat d'une requête.Exemple: j'ai une table p Question Visual Basic requête SQL sur un DB Sysbase [ par Eric MTL Canada ] Comment créé une requête SQL dans du code VB sur un database Sysbase sans utiliser le générateur de query Ms Access.Voici un exemple de code VB qui ut Urgent!! problème pour sur une requête SQL select dans le code [ par Nitocris ] Je travail sous access 2000Voilà je voudrais faire une selection de champ pour remplir par la suite un menu déroulant j'ai essayé avec l'aide elle ser Data Enviroment - Data Report [ par VBGerm ] Salut,Je suis nouveau avec VB6 et j'aime faire des requêtes SQL sur la BD (Access). Data Environment me permet de construire ma requête SQL et j'y inc Requête SQL [ par helene ] Bonjour,Qui serait à même de me dire comment faire ppour exécuter une requête SQL (même complexe) dans du VB ?Ce n'est pas du VB classique, c'est celi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales