Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Réaliser un Trojan autonome (sans runtime) [ Archives Visual Basic / API ] (Yahourt)

mercredi 25 décembre 2002 à 01:34:49 | Réaliser un Trojan autonome (sans runtime)

Yahourt

D'abord c juste que j'avais envie de faire un Trojan en VB et completement autonome (sans runtimes)

Donc mon trojan est d'abord un keylogguer, il envoi des emails et diverses autres fonctions.

Donc il m'a fallu des controle winsock et des timers ainsi que des textbox. Donc j'avais besoin de MSVBVM60.DLL, j'ai decider de me débarasser des controles et d'utiliser les APIs ou autres dlls.

Donc j'ai utiliser la dll winsock (en la déclarant), une fonction API qui permet de faire un timer (donc plus de controle timer), et des variables a la place des textbox

Mais le probleme c quand je déclare le timer API ou j'utilise le Winsock.dll il faut passer un paramète "hwnd" (je sais pas trop a quoi ca sert, ca permet de recevoir les messages je crois) Et la ARF car normallement on doit mettre le hwnd d'un form MAIS si je laisse la form alors MSVBVM60.DLL revient et mon trojan n'est plus autonome

Donc, Il y a t-il un moyen de passer un autre hwnd autre qu'une form ? et aussi d'aucun controle..

Cela répondra à la question crucial : Peut on faire un vrai trojan (sans runtime) avec Visual Basic ?

Bye
Yahourt

mercredi 25 décembre 2002 à 03:04:34 | Re : Réaliser un Trojan autonome (sans runtime)

Ktb

Juste une info : hwnd = handle window : c'est le handle (nombre unique identifiant un composant, ici forcémment une fenêtre) que tu envoies à l'api pour qu'elle sache "avec quoi bosser !". C'est tout, bonne nuit ;)
@+ KtB

mercredi 25 décembre 2002 à 10:16:05 | Re : Réaliser un Trojan autonome (sans runtime)

Yahourt

Ok deja merci pour l'explication
Donc c foutu ? on peut pas mettre .. euh... (et le programme quand il a pas de fenêtre il a un hwnd ?)
Normallement une application à un handle meme si elle a pa de fenetre... mais comment recup ce handle...

C BON !!!!! ca marche !!!! Je recup le handle de mon prog en passant par l'API findwindow !!!
Et ca marche
Je vais pouvoir faire un TROJAN completement autonome !!!!
Je mettrai les sources des que je les ai fini !!!
Bye
Yahourt

Cette discussion est classé dans : dll, controle, runtime, trojan, autonome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réaliser un Trojan (sans avoir besoin runtime), j'y suis presque !! [ par Yahourt ] D'abord c juste que j'avais envie de faire un Trojan en VB et completement autonome (sans runtimes)Donc mon trojan est d'abord un keylogguer, il envoi prog- autonome, ca marche bien. [ par THYC ] j'ai essaye le truc de web magique,et a ma grande surprise, pour moi ca marche tres bien;pour ceux que ca interresse, j'ai crée le fichier ressource e Un exécutable autonome est-il vraiment réalisable? [ par Philipina ] Bonjour,Je voudrais faire une petit programme autorun pour mettre sur un CD.Ce programme sera utilisé pour lancer dans exécutables et ouvrir des pages VC++ et C Runtime Library [ par TheWhiteShadow ] voilà, j'utilise actuellement visual c++ 7.10 en mode release, multi-threaded .DLL (required pour utiliser SDL), et le problème, c'est que mon applica Comment rendre un exe autonome [ par DUX76 ] Bonjour,Je dois lance une petit exe sur une serveur, or mon administrateur ne veut pas modifier sa base de registre.( mon projet utilise des dll non r runtime defaillant sous windows2000 prob DLL [ par oliv76n ] > boujours,> J'ai créer un runtime avec access95 de mon programme en VBA, je pe l'installer sur windows 95 et 98 mais quand je ve l'installer sur win Integrer DLL pour application 100% autonome [ par kanabis ] Bonjour, J'aimerais savoir s'i était possible d'intégrer tout les fichiers necessaire à l'application (DLL, visual basic, ...) dans l'application elle Dll controle port // windows xp [ par jluk ] Salut, la dll "io_par2000.dll " sur le site http://www.courche.com/io_par.html n'est plus acessible (Dll permettant de controler le port // sous xp/2 appli vb totalement autonome [ par raoul12 ] est-ce qu'il y aurait un moyen de compiler à partir de VB5 une appli completement autonome (sans msvbvm50.dll vb5fr.dll...), le setupkit sais le faire Jouer un WAV sans dll ni controle. [ par Philipin ] Est-il possible de jouer un fichier WAV sans utiliser la dll "winmm.dll" et sans utiliser de controle.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.