D'abord c juste que j'avais envie de faire un Trojan en VB et completement autonome (sans runtimes)
Donc mon trojan est d'abord un keylogguer, il envoi des emails et diverses autres fonctions.
Donc il m'a fallu des controle winsock et des timers ainsi que des textbox. Donc j'avais besoin de MSVBVM60.DLL, j'ai decider de me débarasser des controles et d'utiliser les APIs ou autres dlls.
Donc j'ai utiliser la dll winsock (en la déclarant), une fonction API qui permet de faire un timer (donc plus de controle timer), et des variables a la place des textbox
Mais le probleme c quand je déclare le timer API ou j'utilise le Winsock.dll il faut passer un paramète "hwnd" (je sais pas trop a quoi ca sert, ca permet de recevoir les messages je crois) Et la ARF car normallement on doit mettre le hwnd d'un form MAIS si je laisse la form alors MSVBVM60.DLL revient et mon trojan n'est plus autonome
Donc, Il y a t-il un moyen de passer un autre hwnd autre qu'une form ? et aussi d'aucun controle..
Cela répondra à la question crucial : Peut on faire un vrai trojan (sans runtime) avec Visual Basic ?
Bye
Yahourt