begin process at 2012 02 15 11:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Réattribution des valeurs d'une liste déroulante dans d'autres listes (VBA WORD)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réattribution des valeurs d'une liste déroulante dans d'autres listes (VBA WORD)

jeudi 26 janvier 2006 à 22:53:30 | Réattribution des valeurs d'une liste déroulante dans d'autres listes (VBA WORD)

drakouille

Membre Club
Pour alléger de 1500 lignes mon code je cherche à reproduire les valeurs d'une combobox à une quinzaine d'autres. Jusque là j'ai utilisé:
With XXX
   .AddItem "XXX"
End With
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : liste, valeurs, déroulante, listes, réattribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réattribution des valeurs d'une liste déroulante dans d'autres listes (VBA WORD) [ par drakouille ] Pour alléger de 1500 lignes mon code je cherche à reproduire les valeurs d'une combobox à une quinzaine d'autres. Jusque là j'ai utilisé: With XXX Distribution de valeurs dans plusieurs listes déroulante [ par drakouille ] Je cherche, à partir des valeurs entrées dans une liste déroulante, à réattribuer à une quinzaine d'autres listes similaires ces valeurs.Je suis pas t Requete et plusieurs listes déroulantes help [ par Selune6666 ] bonjour,Voila mon problèmeJ'ai une dizaine de liste déroulante , et une zone de liste.Les listes déroulantes sont en quelques sorte groupée par 5Le pr Listes de validation et impression [ par dezbut ] Bonjour, Ca fait un petit moment que je cherche, mais je ne trouve pas de solution satisfaisante. Voici mon problème : Initialement, j'avais un ce pb liste déroulante [ par Eileen ] Salut, j'ai un problème avec mes listes déroulantes. J'utilise vb.net en webform, j'ai crée une liste déroulante pour les mois de l'année et une autre zone de liste déroulante [ par guee ] Salut!Petit problème avec une zone de liste déroulante, dont le contenu est une liste de valeurs. Je souhaite y ajouter une nouvelle valeur.Je fais do Comment mettre des valeurs dans une Liste déroulante? [ par rodryg ] Bonjour à tous,Je voudrais mettre dans la liste déroulante d'une form toutes les valeurs d'un champs de la BDD. Comment faire?Ex: Mettre tous les Noms Rendre des valeurs inactives dans une liste déroulante [ par hasen ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je voudrais que certaines valeurs dans ma liste déroulante ne puissent pas etre séléctionnées, mais je ne vois pas champs contenants les valeurs de ma liste déroulante access [ par minniemouse ] dans un formulaire acces (données table "clients", une liste déroulante propose : dans une colonne la "ville" et dans l'autre le "département". La val liste déroulante! comment pourrais je faire? [ par bannock ] Bonjour à tous,je suis en train de recréer une feuille de saisie dans laquelle je voudrais mettre des listes déroulantes permettant le choix d'options

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales