begin process at 2010 02 10 05:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

REBOOT SOUS DOS+WIN3.11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REBOOT SOUS DOS+WIN3.11

jeudi 3 juin 2004 à 07:35:15 | REBOOT SOUS DOS+WIN3.11

BestDancer

SLUTTT LM

Je suis en train d'essayer de développer en VB3 une appli de reboot automatique (sur déclenchement date et heure).
J'ai trouvé le code suivant :

Declare Function ExitWindows Lib "user" (ByVal uFlags As Long, ByVal _ dwReserved As integer) As integer

Const EW_REBOOTSYSTEM = &H43

Const EW_RESTARTWINDOWS = &H42

Sub Command1_Click()

Dim iAns As Integer

Dim rVal As Integer

Dim iButtonType as integer

iButtonType = 4 + 32 ' vbYesNo + vbQuestion

' Ask if the user is sure they want to exit.

iAns = MsgBox("Are you sure you want to exit windows?", iButtonType, _

"Exit Windows")

If iAns = 6 Then ' Yes pressed

' Call the exit function to Reboot.

rVal = ExitWindows(EW_REBOOTSYSTEM, 0)

End If

End Sub

Il me permet de quitter windows 3.11 mais ne fait pas rebooter le système. Quelqu'un connait-il le code miracle ?

PS:les codes pour les versions de Win32 ne fonctionnent pas

D'avance merci
vendredi 20 août 2004 à 19:17:02 | Re : REBOOT SOUS DOS+WIN3.11

bernadettesoubirou

hello coco di roso

Cette discussion est classée dans : exit, integer, reboot, ew, ians

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour d ' un stock d 'une variable dans une table [ par micebos ] salut!je conçois actuellement une application qui devra entre autres mettre à jour un stock de consommables informatique chaque fois qu ' un utilisate recordset sous vba-acces [ par zefoucool ] Voici le code source de l'action open form d'un formulaire acces. L'ouverture se fait via un bouton sur un autre formulaire avec la commande DoCmd.Ope Besoin d'aide et vite si possible !!! [ par CaptainChoc ] Voilà le code source, jessaye d'enregistrer le picture3 (voir source) car quand je fait savepicture, il bug. Merci d'avanceil necessite 3 picture box MySQL & MyODBC [ par ricoux ] Bonjour,Via MyODBC, j'ai créé une table de type:Dim conn As ADODB.Connection Dim rs As ADODB.Recordset Dim fld As ADODB.Field Dim sql As String<b comment afficher les résultats d'une requête ? [ par ckoo ] j'ai tapé ce code et il ne marche pas :Dim i As Integer, j As Integer If rsTemp.RecordCount > 0 Then For j = 1 To rsTemp.Fields.Coun Besoin d'aide pour un programme simple... [ par Ghis ] Je doit faire un petit programme en Visual Basic et j'ai vraiment de la difficuleté. Voici le problème:Write a program... that inputs lines of text an Besoin d'aide pour un programme simple... [ par Ghis ] Je doit faire un petit programme en Visual Basic et j'ai vraiment de la difficuleté. Voici le problème:Write a program... that inputs lines of text an Convertir un WMF en EMF [ par daveCrocket ] Bonjour à tous,j'ai récupérer ce source pour transformer un wmf en emf, mais je ne sais pas comment je dois l'utiliser. Pouvez-vous m'aider ?********* Marge non enregistrer (pb facil) [ par Rastacana ] Voila alors j ai une temp avec du string et je vasi le mettre ds un rtf et a la police Courier bold taill7 et apres je desire surprimer les marges.PB: Gestion Rtf (facil et urgent)plz [ par Rastacana ] Bon alors j ai un fichier text ke je plasse dans une string temp.temp je le bascule ds ma Rich text box alias rtfEt je fait mon traitement sur le rtf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales