begin process at 2010 02 09 22:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recalculer les champs suivants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recalculer les champs suivants

vendredi 19 décembre 2003 à 11:02:54 | Recalculer les champs suivants

carolet

Bonjour,

Je fais un planning de production sous access. Pour chaque ligne de production (c'est-à-dire un enregistrement), j'ai une date de début à laquelle j'ajoute un temps en heure et cela me donne une date de fin de production.

Pour chaque enregistrement je voudrai avoir un bouton qui me permette d'insérer un nouvel enregistrement après celui que je sélectionne tout en reprenant sa date de fin ; puis en fonction de ce nouvel enregistrement, les dates de productions des enregistrements suivants seraient automatiquement recalculées.

Et je bloque !!!

J'espère que ce charabia est clair :-)
vendredi 19 décembre 2003 à 14:37:52 | Re : Recalculer les champs suivants

plaineR

Je ne vois pas ce qui te pose problème, tu n'as qu'à faire :
date_fin = rs.fields("date_prec")
rs.addnew
rs.fields("..") = date_fin
et puis ainsi de suite pour tes autres champs, une fois leur valeur calculée...

lundi 22 décembre 2003 à 13:17:13 | Re : Recalculer les champs suivants

carolet

Je ne m'en sors pas !

Je précise ma question :

je liste les enregistrements de ma table "planning" dans un formulaire. Pour chaque enregistrement, je veux un bouton qui me permette :
1 - en cliquant dessus, d'ajouter un nouvel enregistrement à la suite ;
2 - je veux récupérer la date de fin de l'enregistrement précédent qui deviendra la date de début pour ce nouvel enregistrement ;
3 - en fonction de l'insertion de ce nouvel enregistrement, les suivants vont être recalculés (car pour chacun d'eux, la date de début doit reprendre la date de fin de l'enregistrement précédent).

Cette discussion est classée dans : enregistrement, date, production, suivants, recalculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMPOSANT MasKedBox [ par wareg ] dans un formulaire j'ai plusieurs textbox et Maskedbox pour les dates. J'utilise une base de données dans ce formulaire. Lorsque je fais un nouvelle e Effacer plusieurs enregistrement "Date" [ par Hobby ] Salut a tous,j'ai un petit problème pour effacez des enregistrement a partir de la date, je doit en faite effacez les Today-60jours je fait comme cela Select un nombre d'enregistrement [ par ivanr ] Bonjour,soit une table contenant les champs suivants:NOM, DATE, + autres champs diversje souhaite en 1 requete selectionner pour chaque NOM, les 10 de Date d'enregistrement [ par nlevastre ] Bonjour,Je souhaiterai connaître la méthode à appliquer pour connaître les dates de création et de modification des données d'un objet Recordset.D'ava enregistrement de date en ado [ par Troopers ] Salut!J'utilise ADO 2.6j'essaie d'enregistré une chaine vide dans un champ date mais cela est impossibleexample: myrecordset.update "date_d_achat", URGENT... enregistrement de dates [ par Muintyr ] Voila, j'ai une appli vb dans laquelle j'ai un textbox date. Je dois enregistrer ce dernier dans une base de données sql. Le champ de la table est au URGENT ! Recherche avec adodc [ par Balin ] Salut a tous !Voila G un problème, G une form avec plusieurs text box lié a un control ADODC.Pas de probleme pour creer un enregistrement.Pas de probl Problème analyste de data [ par llatchou ] zamalàlatêteBonjour à tous, je vous remerçie par avance de toute l'aideque vous pourriez m'apporter.voila mon probléme.a l'aide d'un recordset , je ra enregistrement incrémenté [ par jam9 ] Bonjour, j'aimerais à partir d'un fichier .xlt enregistrer des fiches dont le nom serait composer de la date qui aura été saisie et d'un numéro qui se création d'une requete [ par h_adil ] bonjour,je creé une requette pour afficher toute les enregistrements qui sont compris ent deux date. par exemple enregistrement N°         date debut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales