begin process at 2012 02 17 10:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Reccuperer les données dune base CDB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reccuperer les données dune base CDB

vendredi 20 mai 2005 à 14:53:41 | Reccuperer les données dune base CDB

Millet

Bonjour à tous,
Ce mesage s'adresse principalement à ceux qui connaisent aussi la programmation en eVB. Ils sauront de quoi je parle.
Voilà, sur mon Pocket PC je crée une base de donnée .cdb qui est envoyée via mail (en pièce jointe) sur un ordinateur. Je voudrais à l'aide de VB ouvrir cette base de donnée. Comme je suis un novice dans la programmation sous VB je fais appel à vous.
Merci d'avance
vendredi 20 mai 2005 à 18:45:17 | Re : Reccuperer les données dune base CDB

CCJ

Membre Club
oula !
tu peut surement(obligatoirement) recuperer une piece joint avec un sock(winsock + particulierement) renseigne toi y a plein de sources(si tu trouve pas send moi un message)

VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre
lundi 23 mai 2005 à 08:39:18 | Re : Reccuperer les données dune base CDB

Millet

Bonjour
j'ai utililisé Tmail pour envoyer la base Cdb du Pocket vers le Pc , je la recois très bien , mais ce que je n'arrive pas à faire c'est d'ouvrir cette base pour recuperer ses données !. je suis bloqué

Merci

Cette discussion est classée dans : base, données, dune, cdb, reccuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données sur VB [ par HATEM ] Je désire recevoir un exemple simple de base données developpé sue VB base de données [ par kwed ] bonjour à tous,Je voudrais ajouter un module de recherche sur une base de données gérée par un objet msflexgrid...En fait j'ai réussi à ressortir du t Données Binaires de la Base de registre. [ par Steph21 ] Avant tout, je me présente ! Je débute actuellement le VB (version 5), et j'ai déjà utilisé le VBA 97 et 2K.Passons aux choses sérieuses :)J'aimerai e problème Base de données [ par Fab ] Bonjour,Je travaille à la conception d'un outil (Systeme d'Information Territorial)d'aide à la décision. Je développe sur VB 6 et MapObject.Je suis no Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales