begin process at 2012 02 17 10:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Reccuperer les données dune base CDB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reccuperer les données dune base CDB

vendredi 20 mai 2005 à 14:53:41 | Reccuperer les données dune base CDB

Millet

Bonjour à tous,
Ce mesage s'adresse principalement à ceux qui connaisent aussi la programmation en eVB. Ils sauront de quoi je parle.
Voilà, sur mon Pocket PC je crée une base de donnée .cdb qui est envoyée via mail (en pièce jointe) sur un ordinateur. Je voudrais à l'aide de VB ouvrir cette base de donnée. Comme je suis un novice dans la programmation sous VB je fais appel à vous.
Merci d'avance
vendredi 20 mai 2005 à 18:45:17 | Re : Reccuperer les données dune base CDB

CCJ

Membre Club
oula !
tu peut surement(obligatoirement) recuperer une piece joint avec un sock(winsock + particulierement) renseigne toi y a plein de sources(si tu trouve pas send moi un message)

VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre
lundi 23 mai 2005 à 08:39:18 | Re : Reccuperer les données dune base CDB

Millet

Bonjour
j'ai utililisé Tmail pour envoyer la base Cdb du Pocket vers le Pc , je la recois très bien , mais ce que je n'arrive pas à faire c'est d'ouvrir cette base pour recuperer ses données !. je suis bloqué

Merci

Cette discussion est classée dans : base, données, dune, cdb, reccuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message