begin process at 2012 02 14 10:49:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

Reception de sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reception de sms

vendredi 5 décembre 2008 à 15:53:59 | Reception de sms

bruce207

Bonjour,
je voudrais réaliser un application qui permet la reception et le traitement des sms, j'ai un modem gsm wavecom. Je voudrais tout d'abord savoir comment faire pour installer et configurer ce modem. J'attends votre aide impatiemment.

Cette discussion est classée dans : sms, modem, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction SMS et accusé de reception [ par shoussame ] redondobonjour les developpeurs j'ai un petit prob, alors je travail sur l'envoie de sms mais je sais pas comment faire pour avoir l'accusé de recepti OCX pour l'envoie et la reception des SMS. [ par Laurent_w ] Je compte envoyer et recevoir des SMS pour les traiter à partir d'un PC.J'ai essayé avec le port com du PC relié au téléphone portable. Je compte sur Envoi d'un SMS via VB (Modem GPRS - USB) [ par bozzo ] Bonjour,Je dois développer une application qui permet d'envoyer des SMS via un modem GPRS (Orange). Auriez-vous des infos sur le sujet ? J'ai fait d SMS - Modem [ par bozzo ] Bonjour à tous,Je souhaiterais piloter via VB mon modemm GSM (Envoyer / Recevoir des SMS).Quelqu'un aurait il des information sà me donenr sur le suje Envoi SMS en Masse par Modem GSM [ par alf35 ] Bonjour J'ai besoin d'envoyer des SMS en Masse. Pour cela je dispose - d'un abonnement Orange everywhere- du logiciel Mobile PC Card Orange (Livré ave envoi de sms via modem d'un mobile [ par sysye ] Bonjour a tousje dévéloppe une application qui envoi des sms à partir d'un PC via un modem à un telephone mobile.Pour le moment j'utilise un Nokia 520 envoi sms via un modem GSM [ par amouna08 ] bonjourje  suis entrain de faire une application d'envoi un sms via un modem et j'ai trouvé un probleme dans  le code d'envoi.svp aidez moi  c'est tré Envoi de sms via un modem GSM [ par TRA ] Envoi de sms via un modem GSM1- Prérequis Matériel2- Prérequis logicielTra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales