begin process at 2010 02 10 08:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

reception video par wifi sur ppc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reception video par wifi sur ppc

dimanche 24 février 2008 à 19:12:30 | reception video par wifi sur ppc

berpontini

Membre Club
bonjour,

j'ai cree une appli client/serveur  pc--> pda,  jusque la pas de probleme
je communique en wifi
mon probleme est le suivant, comment dans mon appli je peux envoyer le flux de ma webcam coté pc et le receptionner sur mon pda?????

merci pour toutes vos suggestions

Seb

Cette discussion est classée dans : appli, ppc, video, reception, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli en fond d'ecran comme la video de bsplayer [ par totomaze ] totomazeSalutj aurais voule savoir le code pouttre une application ou une video en fond d'ecran comme bsplayer (derriere les iconesmerci Carte video vers TV par Wifi [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour les amis,J'ai un projet à réaliser qui consiste à partir d'un ordinateur d'envoyer des données à un (ou plusieurs) écran plasma.Je sais bien q repertoire contenant une appli [ par le pop etre ] Voici mon problème,j'ai une petite application en cours de develloppement.je dois y lire une vidéo qui sera sur le cd dans lequels sera l'appli.j'util Copyright [ par jimy neutron ] Bonjour à tous,Depuis un moment, je developpe une appli jeu pour enfant, rassemblant l'apprentissage de l'écriture, des memorys, puzzle, etc...(au pas Compatibilité d'une appli pour differentes versions d'outlook [ par Vinsaille ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit souci au niveau d'une appli que je développe pour ma boîte. Il s'agit d'une petite appli qui se charge d'automatise SMS [ par Kitsunegari ] Salut tous le monde, je sais pas si je poste au bon endroit mais bon je tente.Voila ma requete : Je voudrais savoir si quelqu'un a une piste pour m'ai Conversion de date [ par Lyche ] Bonjour,Je suis en train de travailler sur une conversion de date.. Mais j'ai un problème qui me prend la tête depuis ce matin et je ne comprend pas c Word 2007 ? [ par Florian29 ] Bonjour a tous !J'ai une appli développé en vb.net qui génère des documents word 2003 en renseignant des signets. Je vais devoir faire fonctionner cet A propos de l'affichage des couleurs [ par Maxime31 ] BOnjour,petit phénomène bizarre sur mon prog PPC, avec visual studio 2005 en CF1.0.Ma partie principale est un tabcontrol avec plusieurs onglets? Dans copier depuis une appli externe [ par jocou ] Bonjour à tousY-a t'il un moyen (api je suppose) de copier depuis un prog VB6 le texte sélectionné d'une appli externe (laquelle appli se trouve donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,836 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales