begin process at 2010 02 09 23:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Receptionner un message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Receptionner un message

mercredi 2 avril 2003 à 15:23:03 | Receptionner un message

Woulouf

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir cmt intercepter un message pour pouvoir extraire les donnees (sujet, body, etc...) pour le stocker (ds une base de données :access,....) et faire apparaitre ss VB (ds un tableau par exemple).

J'utilise principalement mapi ms je suis ouvert a dautres moyens de communication .
Sinon si vous connaissez un moyen d'extraire ces memes données d'un fichier .dbx (fichier mail) , ya ps de pb !!!

Merci @+ Woulouf

Cette discussion est classée dans : message, données, extraire, ds, receptionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Données Binaires de la Base de registre. [ par Steph21 ] Avant tout, je me présente ! Je débute actuellement le VB (version 5), et j'ai déjà utilisé le VBA 97 et 2K.Passons aux choses sérieuses :)J'aimerai e Extraire données Notepad vers VB? [ par jia2812 ] Slt,En partant d'1 fichier NotePad ou WordPad, je souhaite extraire les données vers 1 des labesl ou textbox ds 1 form de VB, Comment s'y prendre corr base de données [ par laure ] Bonjour,j'ai deux problemes :j'ai crée une base de données sous access2000. Je l'ai liée à une page html par les pages asp. donc j'ai crée une source Peux t'on compiler une base de données access ds un .exe...............Merci [ par 51.lol ] Si c possible j'aimerai savoir comment faireMerci. Comment extraire les données du champ... [ par Akhilleus62 ] Salut,Je planche sur un petit convertisseur de base de données access (francs/euros) et j'ai un petit souçi. J'ai trois listbox. Le 1er affiche bien l Source de données ODBC [ par filou ] Bonjour,J'ai voulu créer une source de données ODBC sous VB6 pour après utiliser le fournisseur de données SQL OLEDB.Pour ce faire j'ai suivi la march VBA EXCEL: Données X et Y pour un graphique [ par Petitgus ] Salut !Je cherche à insérer ds un graphique (nuage de pts) des séries directement à partir des valeurs contenues dans des variables (vecteurs ou matri Extraire les données d'un fichier en BINAIRE ? [ par nostromo2022 ] lut, voilà j'aimerai savoir s'il est possible d'extraire directement le code binaire d'un fichier.J'arrive à extraire les données octet par octet mais Extraire les données d'un fichier en BINAIRE ? [ par nostromo2022 ] lut, voilà j'aimerai savoir s'il est possible d'extraire directement le code binaire d'un fichier.J'arrive à extraire les données octet par octet mais Modifier les données ds une MSFlexGrid [ par Haq ] J'ai un problème avec la MSFlexGrid, je souhaite représenter un tableau de tarifs que je peux modifier. Mais le tableau est en consultation uniquemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales