begin process at 2012 02 16 20:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

recevoir des donné d'un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recevoir des donné d'un serveur

samedi 1 février 2003 à 17:33:23 | recevoir des donné d'un serveur

Rifer

Je suis capable d'envoyer denvoyer des donné a un server (counter-strike) pour qu'il me disent son nom mais comment je fait pour que sa marque dans un text
dimanche 2 février 2003 à 05:18:14 | Re : recevoir des donné d'un serveur

jack

Administrateur CodeS-SourceS
"comment je fait pour que sa marque dans un text"
Avec des questions aussi claires, tu vas surement avoir des réponses !!!
LOL
Jack

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je suis capable d'envoyer denvoyer des donné a un server (counter-strike) pour qu'il me disent son nom mais comment je fait pour que sa marque dans un text

Cette discussion est classée dans : serveur, recevoir, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à une base de donné->serveur [ par smasher81 ] J'aimerais savoir s'il y est possible de ce connecté à une base de donné d'un serveur..J'ai un serveur et jme suis fait un programme et j'aimerais sa Création D'un Serveur De Base De Donné [ par VPNVB ] SalutJe Suis Un Développeur VB6J'ai Créer Une Application De Gestion De StockJ'ai Besoin D'un Serveur De Base De Donnée (OleDB Ou ODBC)Comon Le Créer Recevoir la webcam d'un autre pc (serveur) connecté à internet [ par bichoncanada ] Bonjour,J'ai réalisé une interface avec chat, connexion serveur/client, webcam et saisie d'images webcam (webcam du client). Je voudrais de l'aide pou Probleme dans winsock [ par dectroo ] je suis un jeune debutant en programmation VB6 , je suis entrain de faire mon premier chat perso tous d'abord j'ai utilsé dans l'application 2 winsock Envoie de donné dans une base de donné sur un serveur (multimania) [ par e0091 ] Salut les maniacs comment ouvrir une application ou un fichier de donné situer sur un serveur [ par picaso1develop ] salut tout le monde mon problème c'est que j'ai une application cliente qui doit pouvoir ouvrir des application et des fichiers de donnés qui sont dan Gestion de donné Winsock [ par MeSod ] Bonjours, Alors mon problème est le suivant, J'ai mon client/serveur banal, je fais ma requête de connections etc tout va bien, Sur le client, je d donné des ordres au serveur "VB2008" [ par flakt ] Bonjour a tous ! Je voudrais donné des ordres a mon serveur mais je suis tomber sur des tutoriels pas très bien expliquer et en "VB6" quelqu'un pour [BAR]Point d'accès sur Windows Serveur 2008 [ par Mayzz ] Salut à toute la communauté, Voila, j'aurais besoin d'un petit coup de main dans le cadre d'un projet personnel. J'aimerais savoir s'il est possible un Programme qui créé un autre programme [ par flakt ] Bonjour a tous !!! Voila ma petite question : je voudrais créé un tchat et se que je voudrais faire c'est créé mon client et a l'intérieur de mon cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales