begin process at 2012 02 14 11:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Recevoir des information dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recevoir des information dans une iframe

jeudi 5 août 2004 à 00:42:29 | Recevoir des information dans une iframe

thebmxeur

Bonjour a tous.

pour mon site j'ai créé un petit player.
Il fonctionne sous mozilla firefox mais pas sous ie.
Dans ma page principal j'ai un formulaire pour choisir le nom de la chanson a lire. Le formulaire exécute ma fonction play qui en fait actualise une page dans un iframe avec les informations du formulaire dans une balise embed. Je pense que le problème dans ie est qu'il ne récupère pas les information du formulaire. voici le code des 2 pages (ou l'adresse de mon site http://users.skynet.be/thebmxeur/ ) :

page principale :

<html>
<head>
<title>Index</title>
<script language="javascript">
function Play()
{
parent.affichage.location = "player.htm";
}
</script>
</head>

<body>
<form name="player" method="post">
<iframe frameborder="0" scrolling="no" src="player.htm" name="affichage"></iframe>
<select ID="playlist" name="playlist" onChange="Play()">
<option selected>Stop</option>
<option>Good Riddance</option>
<option>Voodoo Child</option>
<option>Where Is My Mind</option>
<option>Chop Suey</option>
</select>
</form>
</body>
</html>

iframe :

<html>
<head>
<title>Player</title>
<script language="javascript">
var i;
var u;
var separateur;
separateur = " - ";
i = parent.document.player.playlist.value;
if (i=="Stop")
{
separateur="";
u="";
} else
if (i=="Good Riddance")
{
u = "Green Day";
} else
if (i=="Voodoo Child")
{
u = "Jimmy Hendrix";
} else
if (i=="Where Is My Mind")
{
u= "Pixies";
} else
if (i=="Chop Suey")
{
u= "System Of A Down";
}
document.write ("<embed src='musique/"+i+".mp3' hidden='true' autostart='true'></embed>");
document.write ("<center><marquee>"+i + separateur + u +"</marquee></center>");
</script>
</head>

<body>
</body>
</html>

si vous avez besoin d'autres information dite le.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : formulaire, iframe, information, player, separateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment remplir un formulaire dans une iframe ? [ par lerenardfou ] aide sur cristal report [ par gillestang ] Bonjour, je voudrai de l'aide. 1 - J'ai un formulaire cristal repport qui comporte des zones de texte lié à un dataset et il y en deux qui ne sont pa Imprimer formulaire [ par Dioude01 ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un formulaire qui dépasse la hauteur d'un écran, et avec la commande que j'ai inséré, et avec le bouton que j'ai m saisir des données dans une feuille par un formulaire [ par NANY1012 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire une macro qui peut alimenter un tableau en utilisant les critéres de recherche Mais je débute et je rame un peu Je Afficher formulaire caché [ par zouf31 ] Bonjour, sur Access 2003 j'ai un formulaire ouvert en "Hidden". comment le faire apparaître en cliquant sur un bouton ? (code VBA) après quelques rec remplir un formulaire excel avec cellules fusionnees avec la commande "loop" [ par terenez29 ] Bonjour, Je suis débutante en VB et je souhaite remplir un formulaire vertical excel à partir des données d'une requête ACCESS. Dans ce formulaire il déplacement d'un Formulaire sans bordure [ par aico79 ] J'aimerais savoir comment je peut faire bouger un formulaire sans bordure avec visual basic 2008 express édition. J'ai vu sur certain forum des codes Select case - fonctionnement sur le formulaire [ par mammoutheau ] Bonjour,j'ai un petit problème concernant la prise en compte par le formulaire de mon code vba pour une instruction select case.En résumé, j'ai 5 clas Aide WMP. [ par ljalc ] Bonjour,je poste aujourd'hui pour vous demander un petit service.Je suis débutant en VB.J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'afficher la playlist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales