Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RECEVOIR SMS A PARTIR D'UNE APPLICATION VB [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (didine003)

mercredi 15 mars 2006 à 00:17:58 | RECEVOIR SMS A PARTIR D'UNE APPLICATION VB

didine003

JE VOUDRAI SAVOIRE C'EST JE PEUX AVOIR UN CODE QUI ME PERMET D'ENVOYER AUTOMATIQUEMENT UN MESSAGE TELEPHONIQUE SMS ET APRES UNE EXPERATION D'UNE DATE DONNEE PAR EXEMPLE A PARTIR D'UNE APPLICATION VB
ET MERCI D'AVANCE A TOUS

mercredi 15 mars 2006 à 01:20:45 | Re : RECEVOIR SMS A PARTIR D'UNE APPLICATION VB

MasterHack

salut
il faut d'abord avoir un sms gateway, et ce n'est pas gratuit

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy

mercredi 15 mars 2006 à 08:39:52 | Re : RECEVOIR SMS A PARTIR D'UNE APPLICATION VB

pluplu

Oui c'est possible il existe des passerelles il suffit d'envoyer son SMS par le biais d'un modem sur un numéro bien précis et s'est facturé 15 ou 20 cts € pour les numéros en question ça dépend de ton pays, et pour les codes regarde dans le forum il y en a beaucoup.

Pascal Laurençon

vendredi 31 mars 2006 à 15:18:47 | merci

didine003

salut monsieur je te remercier pour ton information
tu sais je suis un etudiant qui fait de la gestion informatique  et donc je suis obliger de faire une application comme projet fin d'etude
et pour cela je fait une recherche globale pour connaitre toute controle et fonction du programme mnt je suis arriver a finir mon MCD en access .donc je fait mnt de la creation des interface pour l'exploiter
donc vs adresse si vs avez la possibilite de m'aider enfin d'avoir un  bon projet de fin d'etudes
et merci d'avance

Cette discussion est classé dans : vb, application, partir, sms, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvertir d'une requte à partir d'une application vb [ par lemrabott ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrir une requete sql existante deja dans la base de donnée à partir de mon application VB. nb Le nom de la requte lancer une application a partir de vb [ par cohenlio ] Bonjour, savez vous comment lancer une aplication a partir de vb?le fameux shell "X . X" ne marche pas, bien que toutefois il ait marché pour le lance envoyer un message à partir de vb [ par amer_triki ] j'ai developpe une application de gestion vb/SQL et je veux envoyer des email à partir de cette application le code que je dois ecrire ? connexion à une bd access sur le web à partir d'une application vb [ par zenati_jaouad01 ] Je voudrais savoir si on peut se connecter à une base de données access hebergée dans le web à partir d'une application vb. si oui comment ?merci d'av j'aimerai envoyé un sms a partir de vb à mon gsm [ par raynald1987 ] bonsoir tout le monde es ce que quelqu'un pourrait il m'aider sur visual basic car je ne comprend pas! et je ne sais pas comment envoyé un sms a parti piloter une application dos a partir de vb [ par gosbos2003 ] salut a tous je suis debutant et je suis bloqué sur quelque chose j'ai une exe sous dos que je c lancé a partir de vb MAIS je souhaite lui transmettre lancer une macro ou une application à partir de vb [ par wafavb ] bonjourJe travaille sur un logiciel d'analyse d'images optimas ou je développe des macros afin d'ajouter des fonctions. J'ai une interface graphique s Comment supprimer des fichiers à partir d'1 application VB [ par rastaprogram ] SAlut à tous, Je cherche à supprimer des fichiers contenus dans un dossiers à partir de mon application VB. Est-ce que c possible et si oui comment je Piloter une application à partir de son programme VB [ par acornille ] J'vais m'expliquer un peu plus clairement :j'ai un pc dans ma voiture avec écran TFT, télécommande, ampli... ce qui me permet d'écouter des MP3 et de exécuter un programme à partir d'une application vb [ par mahdineo ] Mahdineo comment exécuter un programme exécutable à partir d'une application vb?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.