Accueil > Forum > > > > Rechargement d'un formulaire
Rechargement d'un formulaire
lundi 18 juin 2007 à 17:37:11 |
Rechargement d'un formulaire

DevDragon
|
Bonjour à tous, J'ai un gros problème pour recharger un formulaire mes objets ne sont plus instanciés.Je m'explique : Je charge mon formulaire principal et en même temps je fill mon dataset : Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.LoadOracleDataAdapter1.Fill(DsManip1, "WV_FOURNISSEURS")OracleDataAdapter2.Fill(DsManip1, "XX_CONCERNER")EndSubEnsuite je clic sur un bouton pour aller sur un nouveau formulaire : PrivateSub cmdRapproAvoirFact_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdRapproAvoirFact.ClickDim FormulaireRecherche AsNew frmRechercheFact()
FormulaireRecherche.ShowDialog()Me.Close()EndSub
Jusque là tout va bien ... LE problème : Sur mon second formulaire je clic sur un bouton pour rappeller le premier formulaire et là ... c'est le drame !!! PrivateSub cmdRappro_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdRappro.ClickfactureARappro = New Facture(dgXX_Facture.Item(0, index).Value, dgXX_Facture.Item(1, index).Value, dgXX_Facture.Item(2, index).Value, dgXX_Facture.Item(3, index).Value, dgXX_Facture.Item(4, index).Value, dgXX_Facture.Item(5, index).Value, dgXX_Facture.Item(6, index).Value, dgXX_Facture.Item(7, index).Value, dgXX_Facture.Item(8, index).Value)Dim frmPrinc AsNew Form1(True, factureARappro)Me.Close()frmPrinc.ShowDialog() EndSubDonc je rappelle le formulaire principal en lui passant des parametres, le passage de paramétres fonctionne trés bien le probléme est que losque je souhaite remplir mon dataset : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet Sachant que mes objets dataset, dataadapter et connection son des composants pris directement dans la boite à outils et posé sur mon formulaire principal et même en les mettant en public rien à faire ... S'il vous plait de l'aide, Merci,  Youpitralalalalere 
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, item, index, facture, dgxx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Access Relations/Requêtes [ par Beren ]
Bonjour,Petit problème avec Access. Soit deux tables une société et une facture avec une relation un à plusieurs. Chacune des tables contient des cham
Formulaire Outlook 97 [ par abgl ]
J'ai créé un formulaire MailItem dans Outlook 97, avec 2 boutons d'envoi.Le 1er bouton envoie le formulaire de A vers BLe 2nd bouton envoie le formula
ARGH!!! SAUVEZ MOI SVP ! [ par Chris_LaFouine ]
Explications :Je suis stagiaire dans une entreprise et je développe sous Access 2000... le probleme c'est que pour finir un de mes formulaire, je dois
listview et index de l'item selectionné [ par zenzo ]
Bonjour à tous comment avoir l'index de l'item selectionné dans un listview c'était très facile en vb mais je bloque vraiment.Merci à tous d'avanceCor
Erreur Non Identifiée ??? Ca vient d'Access ou du programme ??? [ par DarkYo250385 ]
Bon, je ne connais pas ts les détails de l'affaire ms je vais essayer d'expliquer le problème du mieux que jpeux :On a un formulaire (en +, il n'y a q
Access 2000 Probleme de SOMME [ par EM_Armitage ]
Bonjour à tousJ'ai un formulaire "FACTURE" qui provient d'une requete, dans celui-ci, une sous formulaire "DETAILS FACTURE" avec une colonne qui s'app
Transfert de données dans un autre formulaire [ par Tanaka56 ]
Bonjour.De ma page principale, j'ouvre un formulaire Form1.Show 1, MeSeulement en arrivant sur ce formulaire, toutes les variables sont vides !Y-a
Impression d'une formulaire avec une bonne qualité [ par sekriwalid ]
je suis un programmeur débutant en VB...mon problème, lorsque j'imprimé une formulaire (facture) à l'imprimante , la facture est pixelé
recuperer l'index d'un item selectionné dans une listbox [ par niko14 ]
bonjour, je ne sais pas si j'ai bcp de choses a dire le tirtte est tres explicite!J'ai une listbox dans un formulaire access et je voudrais en vba rec
Au secours besoin d'un pro pour un dépassement de capacité !!! [ par Marneus73 ]
Bonjour à tous, Voila j'ai crée une petite fonction qui doit ajouter dans un TreeView des noms de fichiers suivant leur extension. Mais la génération
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : LIRE MP3RE : LIRE MP3 par nassima2010Developpement
Cliquez pour lire la suite par nassima2010Developpement
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|