begin process at 2012 02 14 10:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Recherche API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche API

lundi 22 mars 2004 à 12:30:28 | Recherche API

ofeelfree

Membre Club
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une fonction API qui me permettrait de connaître la taille d'un dossier sur un lecteur réseau. Est-ce que ça existe ?

Merci de vos réponses.

Olivier
lundi 22 mars 2004 à 13:07:38 | Re : Recherche API

crenaud76

GetFileAttributes() devrait le faire, qu'il s'agisse d'un répertoire sur un partage rézo ou non.
Je te conseille d'aller voir API-Guide pour un exemple : Programme téléchargeable à www.allapi.net

Christophe R.
lundi 22 mars 2004 à 13:36:33 | Re : Recherche API

ofeelfree

Membre Club
Merci de votre réponse. Je vais essayer ça très bientôt.

Cette discussion est classée dans : recherche, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de l'API Windows ! [ par Thomaz ] Salut, je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer une liste complète de toutes les fonctions API Windows avec une description de ce qu'elles gèrent. API pour icônes [ par Xaviou ] Salut,Je suis à la recherche d'une API pour afficher la boite de dialogue de changement d'icône (boite que l'on peut obtenir, lorsque l'on regarde les Recherche API pour écrire texte sur ecran [ par GG83260 ] Je souhaite pouvoir ecire une chaine de caractere sur l'ecran à un endroit définit.Cela peut passer par n'importe quel méthode(tant que l'on m'expliqu Recherche d'un API pour la gestion de la mémoire. [ par le ou ] Je recherche un (ou des) API pour lire et écrire dans la mémoire, pour les utiliser dans VB. a la recherche de Api Viewer [ par vbguy ] peux tu me tele charger svp le ApiViewer en l attachant sur e- mail que tu envois sur le mail suivant : kayombyar.bidii.com merci d 'avance Recherche API pur du son [ par Yanou60 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une API qui me permettrai, par rapport à une fréquence d'échantillonage, d'avoir les fréquences musicales d'une sourc Recherche API [ par AVI17 ] Je recherche une API qui afficherait uniquement les répertoires sous la forme d'un treeview. On trouve souvent ce genre d'écran quand on appuie sur Pa Recherche API [ par khalilo ] Existerait il une api qui puisse savoir si une touche du clavier est enfoncée et en donner son code, presque comme avec form_keypress?Répondez moi sil Toutes les API... Mais où ? [ par bilaloch ] Bonjour a tous,Je recherche un programme, un site ou des documents qui puissent m'etre utiles. Je souhaiterais avoir une liste d'API, et leurs fonctio Recherche doc sur api TrackPopupMenu [ par aKheNathOn ] Je recherche de la doc sur l'api USER32 et nottament sur la fonction TrackPopupMenu, GetMenu, AddMenu et toutes les constantes associés et si possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,646 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales