begin process at 2012 02 15 19:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

recherche application appel telephonique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche application appel telephonique

lundi 17 mars 2003 à 20:43:46 | recherche application appel telephonique

grazuriel

Bonjour je suis a la recherche d'une application vb permettant la gestion d'appel telephonique avec base de donnee (si possible acces)
Merci de m aider d avance ou de me dire comment je peux faire pour en creer une

Merci

Cette discussion est classée dans : application, appel, recherche, telephonique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visualiser les appels vers un contrôle [ par jtreca ] J'utilise une application qui fait appel à un contrôle que je souhaite réutiliser pour mes propres besoins.J'ai visualisé l'interface du contrôle à l' recherche comment activer par VB une application non démarer par VB [ par Sophie ] Je souhaite guidée par VB (avec des sendkey)une édition lancée par une application démarrée par un script (et non démarré par mon application VB). Je demarrage de mon application *.exe sans faire appel à un clic souris [ par IUP ] Je vourd aprés avoir demarrer l'executable vb6 que le programme marche automatiquement sans faire appel à un clic souris ou l'appyue d'une touche.ensu Recherche idées.... help.... [ par GrosLolo ] Bonjour,Voici le problème, j'ai une application en CLIPPER ( dbase sous DOS pour ceux qui ne connaissent pas ! ) que je dois migrer en VB. Le problème RECHERCHE APPLICATION SUR SUIVI ET EVALUATION DES PROJETS [ par fola77 ] SALUT!Je développe une application en Visual basic concernant le suivi et evaluation des Projets qui sera utilisée en réseau.Je cherche quelqu'un qui appel d'une application qui utilise un scanner!!!!! [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il urgent appel d'une application qui utilise un scanner [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il Appel d'application à partir d'une autre appli [ par helener ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser un portail avec des applis VB existantesEst-ce possible ? Est-il possible d'appeler un exe à partir d'un autre ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales