begin process at 2010 02 10 10:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

recherche application appel telephonique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche application appel telephonique

lundi 17 mars 2003 à 20:43:46 | recherche application appel telephonique

grazuriel

Bonjour je suis a la recherche d'une application vb permettant la gestion d'appel telephonique avec base de donnee (si possible acces)
Merci de m aider d avance ou de me dire comment je peux faire pour en creer une

Merci

Cette discussion est classée dans : application, appel, recherche, telephonique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visualiser les appels vers un contrôle [ par jtreca ] J'utilise une application qui fait appel à un contrôle que je souhaite réutiliser pour mes propres besoins.J'ai visualisé l'interface du contrôle à l' recherche comment activer par VB une application non démarer par VB [ par Sophie ] Je souhaite guidée par VB (avec des sendkey)une édition lancée par une application démarrée par un script (et non démarré par mon application VB). Je demarrage de mon application *.exe sans faire appel à un clic souris [ par IUP ] Je vourd aprés avoir demarrer l'executable vb6 que le programme marche automatiquement sans faire appel à un clic souris ou l'appyue d'une touche.ensu Recherche idées.... help.... [ par GrosLolo ] Bonjour,Voici le problème, j'ai une application en CLIPPER ( dbase sous DOS pour ceux qui ne connaissent pas ! ) que je dois migrer en VB. Le problème RECHERCHE APPLICATION SUR SUIVI ET EVALUATION DES PROJETS [ par fola77 ] SALUT!Je développe une application en Visual basic concernant le suivi et evaluation des Projets qui sera utilisée en réseau.Je cherche quelqu'un qui appel d'une application qui utilise un scanner!!!!! [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il urgent appel d'une application qui utilise un scanner [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il Appel d'application à partir d'une autre appli [ par helener ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser un portail avec des applis VB existantesEst-ce possible ? Est-il possible d'appeler un exe à partir d'un autre ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales