Accueil > Forum > > > > Recherche de chaine de caractères
Recherche de chaine de caractères
vendredi 5 septembre 2003 à 12:28:58 |
Recherche de chaine de caractères

bodylovebis
|
Bonjour j'aimerais en VB.net chercher une chaine de caractère dans une autre chaine de caractères. Comment faire ? J'ai trouvé quelque chose qui me parlait de paramètres de cultures mais j'avoue ne pas avoir saisi la chose... Une aide ne serait pas superflue. Merci d'avance. Damien
|
|
vendredi 5 septembre 2003 à 13:50:02 |
Re : Recherche de chaine de caractères

Madvin
|
Salut,
utilise la fonction InStr(......) !!! Regarde le descriptif dans l'explorateur d'objet, à Microsoft Visual Basic.NET Runtime / Microsoft VisualBasic / Strings
Vilà !! C tut !!!!
@+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour j'aimerais en VB.net chercher une chaine de caractère dans une autre chaine de caractères. Comment faire ? > > J'ai trouvé quelque chose qui me parlait de paramètres de cultures mais j'avoue ne pas avoir saisi la chose... > > Une aide ne serait pas superflue. > > Merci d'avance. > > Damien
|
|
vendredi 5 septembre 2003 à 14:00:19 |

Ickik
|
bonjour, voila le descriptif de cette fonction instr(chaine_carcteres,chaine_a_trouver,[position]) A+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > Salut, > > utilise la fonction InStr(......) !!! > Regarde le descriptif dans l'explorateur d'objet, à Microsoft Visual Basic.NET Runtime / Microsoft VisualBasic / Strings > > Vilà !! C tut !!!! > > @+ > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour j'aimerais en VB.net chercher une chaine de caractère dans une autre chaine de caractères. Comment faire ? > > > > J'ai trouvé quelque chose qui me parlait de paramètres de cultures mais j'avoue ne pas avoir saisi la chose... > > > > Une aide ne serait pas superflue. > > > > Merci d'avance. > > > > Damien >
|
|
samedi 6 septembre 2003 à 20:16:37 |

bodylovebis
|
Bonjour,
Merci pour vos réponse à tous.
Damien
> > bonjour, > voila le descriptif de cette fonction > instr(chaine_carcteres,chaine_a_trouver,[position]) > A+ > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > utilise la fonction InStr(......) !!! > > Regarde le descriptif dans l'explorateur d'objet, à Microsoft Visual Basic.NET Runtime / Microsoft VisualBasic / Strings > > > > Vilà !! C tut !!!! > > > > @+ > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour j'aimerais en VB.net chercher une chaine de caractère dans une autre chaine de caractères. Comment faire ? > > > > > > J'ai trouvé quelque chose qui me parlait de paramètres de cultures mais j'avoue ne pas avoir saisi la chose... > > > > > > Une aide ne serait pas superflue. > > > > > > Merci d'avance. > > > > > > Damien > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, chaine, chose, caractères
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
déclaration d'une chaine de caractères de longeur fixe [ par Vincetik ]
Bonjour a vous !!!J'expose la chose !!!je souhaite déclarer une chaine de caractères compsé d'une variable ..voilà : je dois avoir quelque chose comme
Visio2000 et VBA : recherche de chaine de caractères [ par Ophilippe ]
Comment faire sous vba/visio2000 l'équivalent du menu Edition/rechercher (sans afficher l'écran recherche bien sur) ?J'ai eu la mauvaise surprise de c
recherche dans une chaine de caractères [ par aminix9 ]
salut à vous,j ai une chaine de caractères: dim chaine as string chaine="salut tout le monde"je veu c
Recherche de caractères dans une chaine [ par manou35 ]
Bonjour,Je suis en train de faire un projet et je souhaiterais faire une fonction qui recherche un caractère dans une chaine en partant de la fin.Voil
Remplacer une chaine de caractères et supprimer [ par djgab21 ]
Bonjour, j'ai un petit problème avec une chaine de caractères. Je vous explique car je n'ai aucune idée de comment le résoudre car mes connaissances e
Recherche chaine dans Excel [ par jfbriend ]
Bonjour,Avec l'aide du Net, j'ai écrit ces quelques lignes qui devraient me permettre de trouver une chaine ou une cellule vide dans un tableau Excel,
recherche complexe dans une chaine [ par Pirotes31 ]
Bonjour,voici mon problème :je dois chercher dans une chaine de caractère si un numéro est présent, quand dans cette chaine il y a un intervalle de nu
Recherche d'un mot dans un fichier texte [ par soniabor ]
Salut: je suis débutante en vb.net 2008, après avoir accéder à un fichier texte, je veux comparer une chaine de caractère avec les mots de ce fichier
Recherche si une chaine de fichier existe dans d'autres [ par dhannoset ]
Bonjour, Je debute dans VBA et je dois developper une macro qui lit une chaine dans un fichier.txt et qui regarde si cette chaine existe dans d'autre
suppression d'une chaine de caractères dans un fichier [ par maya77 ]
bonjour je voudrais supprimer une chaîne de caractères en début de fichier jusqu'à une certaine chaîne de caractère. exemple ....... ....... ..
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|