begin process at 2010 02 10 10:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Recherche d'une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une chaine

vendredi 13 avril 2007 à 14:22:51 | Recherche d'une chaine

virnini9

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel est le code afin de retrouve l'emplacement exact (A15 ou  H3,...) d'un mot que je connais dans une feuille excel.
Merci d'avance.
vendredi 13 avril 2007 à 14:59:37 | Re : Recherche d'une chaine

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Tiens essaies ceici.
Msgbox Cells.Find("TONMOT", ActiveCell, xlFormulas, xlPart, xlByRows, xlNext, False).Address

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 13 avril 2007 à 15:09:00 | Re : Recherche d'une chaine

virnini9

Ta formule fonctionne mais lorsque je la mets dans une boucle, ça ne fonctionne plus, est ce normal ?
vendredi 13 avril 2007 à 15:13:10 | Re : Recherche d'une chaine

jrivet

Membre Club
Salut,
Donne le code ta boucle peu être.
Que cherche tu as faire?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 13 avril 2007 à 16:39:41 | Re : Recherche d'une chaine

virnini9

Enfait, je veux récuperer les données d'une page internet (ça c'est ok). Je récupere la valeur d'une case (dont je connais le mot récurant) puis la valeur de celle d'en dessous.
Et tout je recommence pour une autre page web dont les données st de nouveau recupérer du web.

Cette discussion est classée dans : recherche, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de chaine dans fichier texte [ par dbonansea ] Comment obtenir la liste des fichiers contenant une chaine de caractère déterminée (l'équivalent de Démarrer-Rechercher-Tousfichiers-ContenantLeTexte) manipulation de fichier txt [ par xphilippe ] bonjour a tous,j'ai un pb, qui doit etre tout bete, mais dont je ne trouve pas de solution.depuis les macros Excel VBA, je souhaite - ouvrir un fichie - recherche ds chaine de carac [ par ckoo ] Je voudrais rechercher dans une chaine de caractère (saisie dans une textBox) si il y a des cractères autres que des chiffres.Comment vérifier aussi q Recherche d'une petite fonction en VBA 6.0!!! [ par jcconi ] est ce que qqun aurai sous la main une fonction qui transformerai une chaine de caractère en nombre: ex '00022100' en 22100 et reciproquement un nombr recherche d'une chaine ds une otre !!!! [ par gotrano ] Salut !Pouvez vous me trouver un code permettant la recherche d'une chaîne dans une autre ! merci d'avance ! Visio2000 et VBA : recherche de chaine de caractères [ par Ophilippe ] Comment faire sous vba/visio2000 l'équivalent du menu Edition/rechercher (sans afficher l'écran recherche bien sur) ?J'ai eu la mauvaise surprise de c [VB.Net]Recherche chaine [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il n'existe pas une fonction de recherche dans le FMW .Net ??MerciZogStriPIA pour : Incomplet de l'Ancéphale http://blog.develop Recherche dans une chaine de caractère en vba [ par hasen ] Salut!Je voudrais savoir si qqun n'a pas sous la main un petit programme qui permettrais de récuperer les deux premiers chiffre d'un nombre.Merci d'av Recherche de chaine de caractères [ par bodylovebis ] Bonjour j'aimerais en VB.net chercher une chaine de caractère dans une autre chaine de caractères. Comment faire ? J'ai trouvé quelque chose qui me pa Recherche de Chaine hexadécimals dans un fichier. [ par nandofive ] Voila j' ai créer un programme qui me permet de d' éditer certain graphique contenu dans un fichier .bin.Je cherche le moyen qui me permette de trouvé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales