begin process at 2010 03 21 19:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

A la recherche d' une clé de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A la recherche d' une clé de registre

jeudi 27 décembre 2001 à 16:58:29 | A la recherche d' une clé de registre

vbGuy

bon Salut tlm
je recherhe une clé de registre que seules certaines personnes possèdent
Ces personnes là ont l' avantage d' avoir l' edition pro de VB6 et la précieuse clé de license de mscomm32.ocx que les malheureux programmeurs en editon learning n' ont pas la chance d' avoir.
vous me seriez d' une aide inestimable si vous envoyiez par email les clés suivantes et leurs valeurs :

-HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses\4250E830-6AC2-11cf-8ADB-00AA00C00905 =======> dont la valeur represente le license du composant activex mscomm32.ocx
-HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses\DB4C0D00-400B-101B-A3C9-08002B2F49FB=======> je ne sais pas pourquoi exactement mais quand je place le dit controle sur le formulaire cette clé est ouverte par VB6.On ne sait jamais c' p-ét le clé au problème
vendredi 19 août 2005 à 18:58:33 | Re : A la recherche d' une clé de registre

Ayato

-HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses\4250E830-6AC2-11cf-8ADB-00AA00C00905 =======>
kjljvjjjoquqmjjjvpqqkqmqykypoqjquoun

-HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses\DB4C0D00-400B-101B-A3C9-08002B2F49FB=======>
mgkgtgnnmnmninigthkgogggvmkhinjggnvm

Cette discussion est classée dans : vb6, recherche, personnes, registre, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A la recherche d' une clé de registre [ par vbGuy ] bon Salut tlmje recherhe une clé de registre que seules certaines personnes possèdentCes personnes là ont l' avantage d' avoir l' edition pro de VB6 e Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais VB6 et registre [ par Le0n95 ] Salut à tous,Voila j'ai besoin de vérifier la presence d'une clé dans le registre.J'utilise une API (http://www.ilook.fsnet.co.uk/vb/vbreg.htm), j'ai commment je peut ajouter une clé de registre en vb6 [ par jihednond ] @§§§VB6 is The BEST§§§@ comment je peut ajouter le registre windows [ par misterwimbo ] bonjour à tous j'ai recherché ,sans, suucés comment faire une copie d'une clé precise dans le registre on peut voir des sources traant de la lectur réponse au personnes qui se moquent de mon sms sur le vb6 [ par leila2006 ] à ts les personnes qui m'ont répondu je vous dis merci infiniment vous êtes vraiment sympa vous êtes des bons informaticiens c'est vrai que le contact Recherche programmeur(s) VB6 sur l'Alsace [ par magicgus ] Bonjour à tous,Les sites de communautés sur VB6 ne sont plus nombreux, mais il nous montrent qu'il reste encore beaucoup de personnes interessé par ce Modification de clé de registre [ par legrandg ] Bonjour,Tout d'abord je ne connais rien aux scripts.Voici mon probleme, je cherche a modifier une clé de registre liée a un profil utilisateur et que Comment apporter une modification dans le registre avec VB6 [ par Randreth ] Bjr, Je suis débutant en VB6, j'essaie de faire un programme qui modifie automatiquement la base de registre à l'endroit suivant, sans rien demander à VB6 et recherche de VB6FR.DLL au mauvais endroit [ par blebje ] Bonjour, Comment puis-je forcer un exécutable VB6 à rechercher VB6FR.DLL dans le répertoire courant, plutôt que dans C:\Windows ou SYSTEM32 ou ... ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales