begin process at 2010 02 10 13:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

recherche de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de code

vendredi 14 mars 2008 à 01:38:00 | recherche de code

elhalouimohammed

je cherche un programme qui permet de lire par le péréphirique convenable les code barre, qui se trouve par exemple sur les produit alimentaire, ... merci bien

vendredi 14 mars 2008 à 01:45:31 | Re : recherche de code

Kristof_Koder

Question posée un milliard de fois sur ce forum, si ce n'est plus !
vendredi 14 mars 2008 à 08:21:05 | Re : recherche de code

Exploreur

Membre Club
Salut,

Je pense que c'est dur d'utiliser le moteur de recherche du site...lol..

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire mette
vendredi 14 mars 2008 à 09:07:36 | Re : recherche de code

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
te faut du matos: une douchette.
une fois le code a barre retranscrit, tu pourra le faire, ton BarCode battler, mais sans ce périphérique...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : code, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je recherche code pour replacer les controles en fonction de la taille du formulaire [ par vincent ] je souhaite que mes controles se replace dans le form comme il faut pour etre visible si je modifie la taille de mon formulaire avec la souris il faut Pbs : LIKE fait n'importe quoi [ par WolfKiller ] SalutJe recherche dans une grosse table un code en particulier.Il est unique.Ils ressemble a ça : 01545,35481,458621AF etc..J'ai une premiere form de Recherche sur ADO [ par jcharles ] J'aimerai effectuer une recherche approximative sur un ADO.J'ai utilisé les % mais cela ne change rien. (voir mon code)Pour qu'il trouve un enregistre Recherche sur DataGrid!!! Pb de Code [ par pepeveve ] Salut à TousJ'aurai besoin de votre aide:J'utilise une ADODC une DATABASE un COMBOBOX et un TIMER.je souhaite creer une recherche de Nom dans ma datab Recherche MSCOMCT2.OCX [ par PapyJo ] PapyJoSalut à tous.Je recherche l'OCX MsComCt2.ocx.Je programme avec Visua recherche code pour impression [ par SAYSAY03 ] Je souhaite faire une impression de donnees excel Mon script ouvre excel , va chercher les données et les insert dans un tableauMon probleme est la pa recherche deux code soure [ par bkackhawk ] ¶Bonjour,¶je voudrais savoir si il y a deja code source pour faire ceci:¶1*¶ code source pour cree un compresseur comme winrar mais sous une extensio recherche code gestion contact [ par sylvainade ] Sylvain DENIS Bonjour,je suis à la recherche d'un code pour gérer mes adresses d'entreprises qui me permetrait en meme temps quand je clique sur une Pb De recherche dans un RTB [ par dionysos6868 ] Bonjour J'ai Un formulaire et je veux faire une recherche dans un RTBJe me suis servie de ce code Dim FoundPos As Integer Dim FoundLine As Integ Recherche code [ par Doumai60 ] Je voudrai qu'avec l'aide d'un InputBox, une fois avoir tapé un nom puis cliqué sur ok que le nom recherché se valide dans la colonne de ma base de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,583 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales