begin process at 2012 02 14 07:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Recherche de controles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de controles

samedi 22 décembre 2007 à 12:31:00 | Recherche de controles

billy21121

Bonjour,
je cherche le contôle en vb.net 2005 qui permet de faire comme la boite a outil de visual studio 2005. Mettre l'onglet sur le coté, pouvoir le fixer...

Si vous avez un exemple de code, Merci

Bonnes fetes a tous

Billy21121

samedi 22 décembre 2007 à 14:14:22 | Re : Recherche de controles

moutonjr

ToolStrip et ToolStripContainer pour l'ancrage!
a+
moutonjr

Comme quoi, vraiment rien n'est impossible...

Cette discussion est classée dans : controles, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je recherche code pour replacer les controles en fonction de la taille du formulaire [ par vincent ] je souhaite que mes controles se replace dans le form comme il faut pour etre visible si je modifie la taille de mon formulaire avec la souris il faut Recherche d'adresses IP sur une réseau local [ par tntdavid ] Dans notre société GROUPAMA Centre-Atlantique, nous voudrions développer sous VB, une petite application permettant de connaitre les adresses IP de to Vb et recherche [ par Tigris ] Voila je recherche en faiteun moteur de recherche interne a intégré dans une application visual Basic. Donc en faite il me faut un moteur de recherche Création d'un moteur de recherche [ par Fred ] Je crée un cd interactif.Je voudrais y ajouter un moteur de recherche mais je ne c pas trop comment m'y prendreest ce que qq un peut m'envoyer ou me m Recherche des modifs de la Base de Registre [ par Snake ] Salut à tous !Suite à une demande client, je cherche à déterminer ce qui oblige pour l'installation à être administrateur du poste local.Apparement, c comment ajouter Controles internets en vb [ par Natij ] bonjour,j'aimerai avoir des infos sur l'ajout de controle internet dans un programme vb merci logicave@yahoo.fr recherche de l'ocx animgif.ocx [ par Fred ] je recherche l'ocx animgif.ocxmerci Recherche d'un fichier sur tout le disque [ par Cesar ] Bonjour, je voudrais savoir comment rechercher un fichier sur tout le disque et pas seulement dans un repertoire et d'obtenir son chemin d'acces et au controle mask [ par bobo94 ] J'utilise vb5 + access 97.J'ai un souci avec la presentation des dates a savoir.1-Pouvoir saisir une date au format dd/mm/yyyy et de la faire afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales