begin process at 2012 02 15 16:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recherche coup de main urgent...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche coup de main urgent...

lundi 22 décembre 2003 à 12:14:49 | Recherche coup de main urgent...

echo200

Bonjour,

Y aurait-il ici présent un programmeur qui connait aussi bien VB que Python ?

Si oui, y aurait-il une infime chance pour qu'en plus il ait quelques instants à m'accorder pour traduire un petit bout de code fait en Python pour le passer en VB ?

Si oui, je vous remerci de me faire un petit message ici, sur le forum, ou un message privé sur le site...

Merci d'avance...
lundi 22 décembre 2003 à 12:25:18 | Re : Recherche coup de main urgent...

crenaud76

Envoi moi ton code python, je verrais ce que je peux faire ?

Christophe R.
mercredi 13 avril 2005 à 16:55:16 | Re : Recherche coup de main urgent...

frankystadore

Envoie moi ton code, je vais faire tout mon possible pour le traduire correctement.
Cordialement
Frankystadore
dimanche 17 avril 2005 à 03:58:43 | Re : Recherche coup de main urgent...

echo200

Merci de la proposition, mais le message sur le forum datait de 2003...
Depuis la convertion a été faite assez correctement  :)

Mais je te remercie malgré tout  :)

Cette discussion est classée dans : urgent, recherche, main, ici, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un petit coup de main SVP pour gestion de fichier [ par migi10 ] JE SUIS UN PEU EN GALERE SUR MON PREMIER PROGRAMME VB6JE RECHERCHE UN MOYEN LORQU'ON SELECTIONNE UN FICHIER D'OBTENIR LE NOM DE SON PROPRIETAIRE SI C un petit coup de main svp [ par TTHIERRY ] bonjour,je souhaiterai faire un UserForm de recherche de suppression et de creation,il y a un Combobox1 pour la recherche cette recherche ce fait dans besoin d'un coup de main urgent ( interface graphique en vb6) [ par aminemat ] salut a tous, mon probleme est le suivant:je doit dessiner des cellules de prison (rectangles ) qui clignotent en rouge ou en vert aprés un certain tr besoi d'un coup de main [ par arnaudLux ] Bonjour à tous, je suis étudiant et je débute à peine en java...et je rencontre une difficulté:j'ai créé une fenetre (elle appartient à une applicatio URGENT!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!! [ par alex ] URGENT!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!!il y a une source sur ce site! mais elle ne marche pas!! ou alors je ne sais pas un petit coup de main merci [ par manureva10 ] eric ef fourniervoici mon probleme j'ais une variable numeriquepour les besion de mon programme il faudrais que je la coupe en plusieur partiecomment un petit coup de main merci [ par manureva10 ] eric ef fournierJE POSSEDE VISUAL BASIC VERSION ANGLAISE EST IL POSSIBLE DE LE FRANCISEMERCI Access Gotorecord Urgent [ par zolt4n ] voila je veux allé a un record precit avec une boucle for je bloque ici (en vba) For incrementeur =1 to 51 gotorecord ,,acgoto,incrementeur ' je ne Un moteur de recherche pour mon site, comme ici ? [ par SecondSight ] Bonjour !Mon site tourne avec MySQL et les recherches sont limitées à des mots de 4 caractères minimum... Je ne vais pas passser à 3 caractères minimu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales