begin process at 2010 02 10 00:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Recherche dans access....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans access....

mardi 7 octobre 2008 à 01:42:50 | Recherche dans access....

Sator

Membre Club
Bonjour à vous tous, petite question car je ne trouve rien la-dessus...
ou du moin rien qui fonctionne...

Select * from nom where nom <>'" & "*A*" & "'",ct, adOpenDynamic, adLockPessimistic

en fait j'aimerai supprimer tous les noms ayant un A, peu importe où se trouve le A...

je vous remercie déjà pour Votre attention.
:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
mardi 7 octobre 2008 à 08:46:53 | Re : Recherche dans access....

thierry la fronde

Membre Club
bonjour

pour supprimer c'est plutôt DELETE :

DELETE * from nomDeLaTable where nomDuChamp LIKE "'" & "%A%" & "'" si mes souvenirs sont corrects

thierry la fronde
mardi 7 octobre 2008 à 11:01:44 | Re : Recherche dans access....

Sator

Membre Club
je me suis mal exprimer....
Je veus supprimer de ma recherche... et non pas de ma table... merci quand même

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
mardi 7 octobre 2008 à 15:22:33 | Re : Recherche dans access....

JPGVB

Salut, essaie ça :

SELECT * from nomDeLaTable where (nomDuChamp NOT LIKE '*A*');

mercredi 8 octobre 2008 à 09:41:15 | Re : Recherche dans access....

baloc

SELECT * FROM nomdetable WHERE not (nomdechamps like  "*a*");

qui m'aime me suive...quoi personne...><

et une victoire de plus pour Mr canard

Cette discussion est classée dans : access, texte, recherche, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS Recherche approximative dans une zone de texte [ par Anju642 ] J'ai encore une question .... (ça fai trois en 3heures !)j'ai un formulaire avec une zone de texte ... dans cette zone je demande à l'utilisateur de t Recherche dans un fichier texte [ par lol733 ] Bonjour!!J'ai un petit probleme!!je vous explique.Dans mon fichier j'ai plusieurs lignes et je cherche une ligne particuliere ou se trouve 2 mots qu'i Fichier Texte et recherche dans Access [ par rytta87 ] Bonjour, J'ai un fichier texte délimité par des virgules, je voudrais lire le 1er champ jusqu'a la fin du fichier et le comparer au 1er champ d'une ta Recherche aide ... [ par micropointe ] Bonjour,Je recheche de l'aide pour améliorer une application que je dévellope ds le cadre de mon boulot ...Voici les problèmes que je rencontre :1 - G Créer un fichier Excel à partir d'Access? [ par Famas54 ] Bonjour,Je souhaite pouvoir renvoyer le résultat d'une recherche dans une base de données et affichée pour le moment dans un sous formulaire situé sou Recherche sur base de données Access BindingSource [ par blabap ] Bonjour à toutes et à tous,Voila je vous explisque mon pb :Je développe une petite appli pour moi personnellement, pour me constituer une bibliothèque question VBA recherche texte [ par jager57 ] Bonjour,je suis actuellement en stage en allemagne </sp Recherche et modification dans un fichier [ par Spick06 ] Bonjour,Je souhaite créer une macro pour réaliser cette opération :Si il y a le texte "M6T1094" alors sur la ligne suivante modifier S....M3 par S8000 Requête access [ par 4u4me4us ] Help, I need somebody, Help, not just anybody, Help, you know I need someone, help.Bonjour, Je voudrais créer un "recordset" avec les enregistrements recherche dans un fichier texte à partir de plusieurs lignes. [ par supermatcho ] Bonjours, je dévellope présentement une application qui doit rechercher un code barre dans un fichier .txt. Ce programme est destiné a un pocket pc, d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales