begin process at 2012 02 15 19:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Recherche dans access....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans access....

mardi 7 octobre 2008 à 01:42:50 | Recherche dans access....

Sator

Membre Club
Bonjour à vous tous, petite question car je ne trouve rien la-dessus...
ou du moin rien qui fonctionne...

Select * from nom where nom <>'" & "*A*" & "'",ct, adOpenDynamic, adLockPessimistic

en fait j'aimerai supprimer tous les noms ayant un A, peu importe où se trouve le A...

je vous remercie déjà pour Votre attention.
:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
mardi 7 octobre 2008 à 08:46:53 | Re : Recherche dans access....

thierry la fronde

Membre Club
bonjour

pour supprimer c'est plutôt DELETE :

DELETE * from nomDeLaTable where nomDuChamp LIKE "'" & "%A%" & "'" si mes souvenirs sont corrects

thierry la fronde
mardi 7 octobre 2008 à 11:01:44 | Re : Recherche dans access....

Sator

Membre Club
je me suis mal exprimer....
Je veus supprimer de ma recherche... et non pas de ma table... merci quand même

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
mardi 7 octobre 2008 à 15:22:33 | Re : Recherche dans access....

JPGVB

Salut, essaie ça :

SELECT * from nomDeLaTable where (nomDuChamp NOT LIKE '*A*');

mercredi 8 octobre 2008 à 09:41:15 | Re : Recherche dans access....

baloc

SELECT * FROM nomdetable WHERE not (nomdechamps like  "*a*");

qui m'aime me suive...quoi personne...><

et une victoire de plus pour Mr canard

Cette discussion est classée dans : access, texte, recherche, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS Recherche approximative dans une zone de texte [ par Anju642 ] J'ai encore une question .... (ça fai trois en 3heures !)j'ai un formulaire avec une zone de texte ... dans cette zone je demande à l'utilisateur de t Recherche dans un fichier texte [ par lol733 ] Bonjour!!J'ai un petit probleme!!je vous explique.Dans mon fichier j'ai plusieurs lignes et je cherche une ligne particuliere ou se trouve 2 mots qu'i Fichier Texte et recherche dans Access [ par rytta87 ] Bonjour, J'ai un fichier texte délimité par des virgules, je voudrais lire le 1er champ jusqu'a la fin du fichier et le comparer au 1er champ d'une ta Lire fichier texte et l'exporter vers Access [ par rytta87 ] Salut, je voudrais lire un fichier texte ligne par ligne avec un delimiteur de "," et l'exporter vers une table dans une base de donnees Access. J'ai ACCESS : Synchroniser une table et des champs texte [ par kharrat ] Salut,J'ai créé un formulaire qui contient1. un sous-formulaire où j'affiche le résultat d'une requête2. des champs textesJe souhaite lier mes champs Requete qui ne trouve pas valeur d'un controle [ par Blaster13 ] Coucou les zouzous,Pour changer j'ai un petit souci sous Access (notre ami)   J'utilise 2 formulaires, un que j'utilise pour saisir des données l'autr Recherche sur une base de donnee access [ par jujujulien ] bonjours, voila j'ai cree une base de données accessj'arrive a rentre des personnes (un chiffre, leur groupe et le nom) et je voudrais a partir du chi VBA Access combobox et textbox [ par ViBa ] Bonjour à tous,Je viens demander vos aides après n reflexions. J'ai programmé un combobox et un textbox de sorte que quand je choisi un enregistrement installation programme avec base access [ par k_44 ] J'ai créé un programme qui utilise une base access. Après J'ai créé mon setup avec le menu Générer Publier. Après j'installe le programme mais, après recherche plein texte dans un dossier qui contient des pdf [ par Theos37 ] Bonjour,Je suis débutant en vb, je cherche un moyen de créer un moteur de recherche plein texte à partir d'un dossier contenant des pdf.le but est de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,756 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales