begin process at 2010 02 10 06:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Recherche dans ActiveDirectory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans ActiveDirectory

lundi 6 octobre 2008 à 10:21:06 | Recherche dans ActiveDirectory

NeoDarklink

Bonjour,

Je suis un novice en VB Script et je dois faire une petite application pour le travail. J'ai beaucoup recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

J'aimerais pouvoir faire une recherche dans l'Active Directory pour trouver le « CN » d'un utilisateur en tapant son « samAccountName ».

Je précise que je n'y connais pas grand chose en VBS.

Merci.

jeudi 4 décembre 2008 à 22:37:39 | Re : Recherche dans ActiveDirectory

leSaleGauSS

Bonjour, je pense que tu trouveras un début de réponse ici :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-RECHERCHE-DANS-ACTIVEDIRECTORY_857322.aspx

Une question apporte une réponse
Une réponse apporte mille questions  

Cette discussion est classée dans : style, recherche, false, size, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automatisme [ par chalter ] <link rel="Fi generer objet avec code [ par meoliver ] Bonjour cher developpeur, je suis debutant en programmation. je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a :<meta name="Generator" Comment parcourir un textbox lettre par lettre ? [ par jihednond ] @§§§love VB6&.net§§§@ <link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5 Comment envoyer une image en ftp ? [ par jihednond ] @§§§I?.VB6§§§@ <meta name="ProgId" content="Word.Doc Cas BLS [ par Foxpry ] Bonjour à tous, je suis étudiant et je dois réaliser un dossier sur le Cas BLS pour ceux qui le connaisse. Débutant en programmation : premiers pas au Petite question pour les experts [ par jihednond ] @§§§SALUE§§§@ <meta http-equiv="Content ListeView [ par bendaly ] <link rel="Fi ListeView [ par bendaly ] <link rel="Fi listbox ou table access/ordre alphabétique [ par danu ] <link rel="Fi VB.Net 2008 [ par srhayri ] Bonjour tout le monde <link

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales