begin process at 2010 02 10 06:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Recherche dans ActiveDirectory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans ActiveDirectory

lundi 6 octobre 2008 à 10:21:06 | Recherche dans ActiveDirectory

NeoDarklink

Bonjour,

Je suis un novice en VB Script et je dois faire une petite application pour le travail. J'ai beaucoup recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

J'aimerais pouvoir faire une recherche dans l'Active Directory pour trouver le « CN » d'un utilisateur en tapant son « samAccountName ».

Je précise que je n'y connais pas grand chose en VBS.

Merci.

jeudi 4 décembre 2008 à 22:37:39 | Re : Recherche dans ActiveDirectory

leSaleGauSS

Bonjour, je pense que tu trouveras un début de réponse ici :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-RECHERCHE-DANS-ACTIVEDIRECTORY_857322.aspx

Une question apporte une réponse
Une réponse apporte mille questions  

Cette discussion est classée dans : style, recherche, false, size, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message