begin process at 2010 02 10 15:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Recherche dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans une base de données

vendredi 2 février 2001 à 12:27:34 | Recherche dans une base de données

Hattem

J'ai crée une base de données eleve à l'aide de l'ACCESS dans laquelle il y a deux tables : Table identification indexé sur le matricule et une table paramètre non indexé. Il y a un champ commun entre les deux tables qui est le nom. Je veux consulter un enregistrement de la table parametre en utilisant en demandant tout d'abord le numero du test ensuite le nom de l'eleve. Sachant que le numero de test est un champ qui appartient à la table
parametre n'est pas un identficateur ( il peut se répéter)et de même pour le champ nom. Je demande comment untiliser une requete en combinant deux clés de recherche . Merci
samedi 3 février 2001 à 01:32:20 | Re : Recherche dans une base de données

Mariner

Qqch de ce genre devrais t'aider:

"SELECT * FROM Table1 WHERE Nom = (SELECT * FROM Table2 WHERE Matricule = " & NumeroMat & ");

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai crée une base de données eleve à l'aide de l'ACCESS dans laquelle il y a deux tables : Table identification indexé sur le matricule et une table paramètre non indexé. Il y a un champ commun entre les deux tables qui est le nom. Je veux consulter un enregistrement de la table parametre en utilisant en demandant tout d'abord le numero du test ensuite le nom de l'eleve. Sachant que le numero de test est un champ qui appartient à la table
parametre n'est pas un identficateur ( il peut se répéter)et de même pour le champ nom. Je demande comment untiliser une requete en combinant deux clés de recherche . Merci
mercredi 23 avril 2003 à 17:59:52 | Re : Recherche dans une base de données

chihilotfi

Réponse au message :

> J'ai crée une base de données eleve à l'aide de l'ACCESS dans laquelle il y a deux tables : Table identification indexé sur le matricule et une table paramètre non indexé. Il y a un champ commun entre les deux tables qui est le nom. Je veux consulter un enregistrement de la table parametre en utilisant en demandant tout d'abord le numero du test ensuite le nom de l'eleve. Sachant que le numero de test est un champ qui appartient à la table
> parametre n'est pas un identficateur ( il peut se répéter)et de même pour le champ nom. Je demande comment untiliser une requete en combinant deux clés de recherche . Merci

Cette discussion est classée dans : base, table, données, recherche, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une recherche dans base de données. [ par FREDBMO ] Bonjour,Je débute de chez débuter et je voudrais faire afficher le résultat d'une recherche dans une base de données.Je m'explique.J'ai une base de do Suppression ligne dans une table (après recherche) [ par Finality ] Bonjour tout le monde,je suis en train d'apprendre les bases de données (Acces) en VB 2005, ce qui n'est pas si facile. Aujourd'hui j'ai appris à char traitement des données [ par manhino ] bonjour, Je développe une application et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour récuperer une information contenu dans un champs de ma base listbox et base de données [ par neg03 ] Bonjour, je suis débutant en vb6 : je possède un formulaire et je souhaite remplir une listbox avec des métiers qui sont stockés dans ma table Metier. Problème avec des fichiers lies d'une base de données ACCESS [ par manujelena ] J'utilise dans mon application une source de données provenant d'une base de données ACCESS. Dans cette base de données  j'ai des tables que j'ai créé Plusieur question au sujet des Base de données. [ par kitcarflo ] Voila, je cherche depuis quelques jours a créer une application utilisant des bases de données pour l'entreprise ou je suis.Ayant rechercher un peu pa base de données access [ par ddove53 ] Slt, Par exemple Dans une meme table maTable, j'ai les champs A, B, C, D..Dans mon champ A j'ai les données A1, A2, A3...Je veux mettre A1 comme titre filtrer ma base de données [ par Yoda22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème à régler concernant le filtrage de ma base de données.  Voilà, j'ai une table [Clients] avec leurs coordonnés qu calculer la somme d'un champ [ par abou ilyas ] salut, la commande DSum ne marche pas que si la base de données est ouverte, Pouviez-vous s'il vous plait me dire comment l'utiliser sans ouvrir la Recherche sur base de données Access BindingSource [ par blabap ] Bonjour à toutes et à tous,Voila je vous explisque mon pb :Je développe une petite appli pour moi personnellement, pour me constituer une bibliothèque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales