begin process at 2012 02 14 17:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Recherche dans une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans une base de donnée

lundi 4 septembre 2006 à 10:30:04 | Recherche dans une base de donnée

Sator2

Membre Club
Mesdames et Messieurs  bonjour! je vais essayer d'être clair... mais je ne suis pas sûre d'y parvenir donc n'hésiter pas à poser des questions compémentaire si il y à lieu.

dans une base de donnée j'ai un champs avec une valeur (string) composer comme une chaîne binaire : 0100100000000001.... est-ce qu'il existe un moyen de faire une recherche avec ?1?????????????????1 les points d'intérogations représentant un caractère peut importe qu'il soit 0 ou 1
Je vous remercie d'avance... pour votre réponse. (Je travail en ADO) mais ça doit être (je supose) assez similaire d'une méthode à une autre....

@+Sator2
lundi 4 septembre 2006 à 10:59:36 | Re : Recherche dans une base de donnée

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Utilise l'instruction LIKE dans ta requête :

Select Champs FROM Table Where Champ Like '?1?????????????????1'

lundi 4 septembre 2006 à 11:04:27 | Re : Recherche dans une base de donnée

Sator2

Membre Club
donc sans le savoir j'avais la réponse... je te remercie... infiniment....
mercredi 6 septembre 2006 à 16:06:54 | Re : Recherche dans une base de donnée

Sator2

Membre Club
en fait c'est le signe... "_"

Cette discussion est classée dans : base, donnée, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans une base de donnée a l'aide de 'Seek' [ par Arion ] Comment utiliser la méthode Seek ? recherche dans base de donnée [ par kenavo27 ] Bonjour, je voudrais savoir comment désigné le dernier enregistrement d'un objet recordset. Je ne parle pas de "enregistrement.EOF", mais de l'enregis recherche dans base de donnée [ par seb41 ] comment faire une recherche sur deux chanp concatenés en utilisan adoj 'ai trouvé une méthode find mais j 'arrive pas a la configurer pour chercher da recherche dans une base de donnée access [ par masterdarkcloud ] je fais un jeu de carte (genre magic) et je veux incorporé une base de donné dans mon projet.Ce que je veux en fait:J'ai mis le numéro de la carte dan Base de donnée - menu de recherche [ par mick1819 ] Hello Je dois faire une petite application qui permet de gérer un stock. J'ai connecté mon application avec une base de données accès. J'ai réussi a f Recherche sur tout une base de donnée [ par Cardosi ] Bonjour,        J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une recherche sur tout une base de donnée. Pour être pluspr&#23 Recherche de texte dans une base de donnée [ par Bob06 ] BonjourJ'ai un petit problème, je m'explique:Sur une base de donnée Access, je voudrais faire une recherche de texte dans les enregistrements d' une t recherche dans une base de donnée [ par mhachi ] Desolé les gars parceque je debute dans ce domaine, ma question est debutante J'ai tout fais dans mon projet, à part la recherche dans la base de donn recherche de pti (base de donnée) pour bts IG option develloppeur [ par 59oudz ] boujour,est ce que quelqu'un pourrais m'aider g aucune idée pour ma pti base de donnée.urgent!!!!!si kelk1 pouré me doné une idée.merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,146 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales