Accueil > Forum > > > > Recherche dans une colonne
Recherche dans une colonne
mercredi 7 janvier 2009 à 18:56:19 |
Recherche dans une colonne

Djrome
|
Meilleur Voeux les Kracks, Je souhaite rechercher une valeur dans ma colonne V et que si elle s'y trouve alors (le reste du code est ok donc je ne le met pas)... If Columns("V:V").Value <> "Letextequejerecherche" Then
D'avance merci Douraka outchit, chto mièrvavo litchit .
|
|
mercredi 7 janvier 2009 à 19:38:20 |
Re : Recherche dans une colonne

jack
|
Réponse acceptée !
Salut Extrait de l'exemple donné avec la fonction Find dans l'aide de VBA : With Worksheets(1).Range("V:V") Set c = .Find("Letextequejerecherche", LookIn:=xlValues) If Not c Is Nothing Then MsgBox "Trouvé en " & c.Address Else MsgBox "Pas trouvé" End If End With
Vala Jack, MVP VBNB : Je ne répondrai pas aux messages privés Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
jeudi 8 janvier 2009 à 14:31:27 |

Djrome
|
Salut Jack, Merci pour ta réponse, pourrais-tu cependant me dire l'inverse de If Not c Is Nothing ThenPeut-être : If c Is Then
Moncode Else (passer au code suivant sans rien faire si il ne le trouve pas!) End If End With Salutations Douraka outchit, chto mièrvavo litchit .
|
|
vendredi 9 janvier 2009 à 12:07:27 |

Djrome
|
Réponse trouvé sur ce site:
C IS Nohting veut dire pas de resultat '=>Not c Is Nothing veut dire au moçins un resultat
@+ Douraka outchit, chto mièrvavo litchit .
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, colonne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche n° ligne dans une ListView [ par tom42 ]
Bonjour,Je suis a la recherche de savoir comment récuperer dans une "ListView" le numéro de la ligne sélectionnée.et les données de cette ligneExemple
recherche dans une colonne [ par araissi ]
j'amerai effectuer une séléction des lignes dans une table "matable" qui contient une colonne "macolonne" toutes les lignes qui contiennent par exempl
Recherche dans toutes les colonnes [ par cedrigoler ]
Bonjour !J'utilise Access et les requettes sql.J'ai une table avec en premiere colonne les valeurs AUTO, une deuxieme colonne "sujet" et toute les sui
boucles recherche colonne .... Help ! [ par actaruss ]
salut !j'ai un fichier du genre :A 1 2A 1 3A 1 4B 2 1B 2 2B 2 3C 3 2C 3 3Je voudrais que le code crée une feuille A avec dedans :1 21 31 4Puis une feu
*** Recherche dans une table Acces numerique *** [ par Heny ]
Salut a tousJe voudrai savoir comment je peut rechercher dans une colonne de type numérique dans une table Access mais par élimination c'est-à-dire si
macro Recherche dans un colonne d'excel avec des blancs [ par erikltt ]
Salut à tous, j'ai parcourus les questions posées avant de poster moi même ma question, et j'ai presque trouvé ce que je cherchais, mais il me reste u
Sous Excel: Recherche d'un mot dans une colonne [ par wildmaus ]
Bonjour à tous,J'aurais besoin de quelques infos...et malheureusement je ne connais pas vraiment la programmation sous Excel.Je souhaiterais à l'aide
Recherche de date dans une colonne sous excel [ par uid27462 ]
Bonsoir,Je debute sous vb et j'ai un pb.Mon programme doit recupere la date du jour, la convertir en numero de semaine puis la stocke dans une variabl
Recherche copier/coller [ par Elnono94 ]
Salut, Je suis en train d’essayer d’effectuer une macro qui : d’après la valeur de la colonne A, recherche la valeur correspondante dans la colonne E
Recherche dans une colonne d'une feuille excel...Urgent.. [ par erti1711 ]
Bonjour a tous,je travaille sur excel,j'ai une feuille CLIENT a 9 colonnes et je m'intéresse au deux premières colonnes c'est a dire le CODECLIENT et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|