begin process at 2012 02 16 01:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

recherche dans un DataGridView vb2005express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans un DataGridView vb2005express

lundi 2 octobre 2006 à 07:46:16 | recherche dans un DataGridView vb2005express

vercomax

Bonjour,

Je souhaite me positionner sur une ligne dans un datagridview en fonction d'une recherche dans une de ses colonnes.

dans un textbox l'utilisateur entre une donnée, on la cherche dans une des colonnes du datagridview, si elle existe on se positionne dessus.

je trouve de l'aide pour le datagrid mais pas le datagridview

merci de vos réponses.

lundi 30 octobre 2006 à 15:06:30 | Re : recherche dans un DataGridView vb2005express

stenka

Pour se positionner sur un cell, il faut faire

MyDataGridView.Rows(xxx).Cells(xxx).Selected =

True

stenka

Cette discussion est classée dans : recherche, datagridview, colonnes, vb2005express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagridview ORDRE des colonnes perdues vb2005express [ par vercomax ] bonsoir,j'ai souvent le problème suivant avec mes datagridview:mes colonnes sont ordonnées différement que l'ordre de création de la table avec access dérouler un ComboBox dans un DataGridView vb2005express [ par vercomax ] Bonsoir, je souhaite faire dérouler un combobox d'un datagridview par le code, de sorte que l'utilisateur n'ai pas à cliquer sur la petite flèche noir DataGridView Réinitialisé le tri [ par FreudDu31 ] Bonjour, J'ai un datagrid que je charge avec un datatable obtenu via une requete mysql qui a un ORDER BY spécifique. Je veux laisser la possibilité d afficher le resultat de ma recherche dans la datagridview [ par badboy2112 ] Je suis entrain de developper une application en vb.net j'utilise visual 2008 et avec une base de donnée access. Dans une interface j'ai 8 cas de re recherche dans datagridview [ par germany1970 ] Bonjour, j'ai un datagridview avec trois champs (n°_affiliation, nom, adresse ) et qui contient 100 enregistrement rempli depuis une BDD access, et j intégrer base de données, datagridview [ par atone31 ] Bonjour, J'ai intégré à mon DataGridView des colonnes prédéfini. J'aimerai par la suite, intégré à mes colonnes une table liées de ma base de données Rafraichir un datagridview [ par atone31 ] Bonjour, J'aimerai rafraichir le contenu d'un datagridview. J'ai un bouton "recherche " qui me permet d'afficher des données dans mon datagridview v BdD liée à 2 DataGridView [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, Actuellement j'utilise un DataGridView lié à une BdD de type SQLite. Pour des raisons de lisibilité à l'écran, je voudrais Recherche dans un MSFLEGRID [ par SIMSIMBABO ] Bonjour, Y-a-t'il une sorte de fonction qui me definie si les colonnes d'un MSFLEXGRID fait partie des colonnes d'un autre MSFLEXGRID. Merci à tous Structure, collection ou classe pour regrouper les propriétés des colonnes d'un datagridview [ par BasicZx81 ] Bonsoir à tous, J'ai beaucoup cherché sur le net et j'en appelle à vous pour m'aider à trouver mon bonheur. je cherche un moyen efficace pour regroupe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales