begin process at 2010 03 20 20:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

recherche dans un DataGridView vb2005express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans un DataGridView vb2005express

lundi 2 octobre 2006 à 07:46:16 | recherche dans un DataGridView vb2005express

vercomax

Bonjour,

Je souhaite me positionner sur une ligne dans un datagridview en fonction d'une recherche dans une de ses colonnes.

dans un textbox l'utilisateur entre une donnée, on la cherche dans une des colonnes du datagridview, si elle existe on se positionne dessus.

je trouve de l'aide pour le datagrid mais pas le datagridview

merci de vos réponses.

lundi 30 octobre 2006 à 15:06:30 | Re : recherche dans un DataGridView vb2005express

stenka

Pour se positionner sur un cell, il faut faire

MyDataGridView.Rows(xxx).Cells(xxx).Selected =

True

stenka

Cette discussion est classée dans : recherche, datagridview, colonnes, vb2005express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagridview ORDRE des colonnes perdues vb2005express [ par vercomax ] bonsoir,j'ai souvent le problème suivant avec mes datagridview:mes colonnes sont ordonnées différement que l'ordre de création de la table avec access dérouler un ComboBox dans un DataGridView vb2005express [ par vercomax ] Bonsoir, je souhaite faire dérouler un combobox d'un datagridview par le code, de sorte que l'utilisateur n'ai pas à cliquer sur la petite flèche noir Images dans DataGridView ! dur dur ! vb2005express [ par vercomax ] Bonsoir,J'ai beau fouiller et re-fouiller, je trouve pas bien de l'aide concernant les colonnes d'images ans un DataGridView (même dans le msdn).Est-i Une recherche dans un DataGridView [ par petchy ] Bonsoir J'ai se code pour faire une recherche dans un DataGridView,le problème sait quand je tape une lettre dans le txb_NbrFilm pour efectuer la rech DataGridView : gestion des Header [ par jpgvisual ] Bonjour,Dans un DatagridView, je voudrais avoir les headers visibles (pour avoir l'intitulé des colonnes), mais que l'on ne puisse pas cliquer dessus, Recherche rapide dans un datagridview [ par vblover ] J'avais besoin de faire une recherche rapide dans un datagridview c'est a dire de deplacer la ligne (row) en surbrillance selon les characteres saisis sélectionner un item dans le combobox d'un datagridview [ par LordOfTheShadow ] Bonjour, J'ai fait un DataGridView dont l'une des colonnes est du type DatagridViewColumn et du coup j'ai plein de ComboBox dans une des colonnes à c DataGridViewImageColumn [ par moudawiamine ] salut a tous je veut vider le continue demon datagridView afin de charger des nouv enregistrement j'ai utilsés datagridView.Dataset = "nothing ou faire des recherche dans une datagridview sans passer par la base de donnée [ par khdaimi_issam_eddine ] salut tous le monde   je veux faire des recherche dans une datagaridview sans passer par la base de donne est quelqu'un peux m'aider svp je suis tres Nom des colonnes de la table dans combobox [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai un module qui sert à effectuer une recherche selon un filtre choisi par l'utilisateur. Donc j'ai 1 ComboBox dans laquelle j'aimerai affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales