begin process at 2012 02 16 10:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

recherche dans une datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans une datagridview

vendredi 2 mai 2008 à 11:02:31 | recherche dans une datagridview

rahma_bou22

voici mon probléme: dans une form2 je choisi le critére de recherche et je tappe le mot à cherchercette recherche s'effectué dans une datagrid view existant dans form1 . Je recherche une occurence du mot cherché dans un datagridview dans form1. Je trouve l'occurence... je mets la ligne en surbrillance... et faire positionner le focus sur cette ligne . Merci pour votre aide
lundi 5 mai 2008 à 14:45:55 | Re : recherche dans une datagridview

lillith212

Membre Club
salut,

Tu as un bout de code à proposer? ou tu attends que l'on te le fasse?

SLB
lundi 5 mai 2008 à 14:47:09 | Re : recherche dans une datagridview

lillith212

Membre Club
Réponse acceptée !

Re:

Pour répondre en partie à ton probleme tu dois voir pour faire une requete en aillant comme paramètre la valeur de ta zone de recherche.

SLB

mardi 6 mai 2008 à 08:18:36 | Re : recherche dans une datagridview

rahma_bou22

Merci c'est quesque j'ai fait

Cette discussion est classée dans : mot, recherche, datagridview, form1, occurence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL - instruction LIKE [ par Cameleon ] j'ai une base de donnée qui comprend un champ mémo. Je voudrais faire une recherche a partir d'un seul mot sur le contenu de chaque celule de ce champ Recherche listbox [ par Knup ] Je veux pouvoir recherché a partir d'un textbox dans une listbox. Plus précisement par mot clé :P donc si j'ai Sébastien dans ma listbox et que je tap recherche dans une BdeD d'après la terminaison du mot [ par brizon ] bonjour,comment on peut faire une recherche dans une base de données en fonction des terminaisons des mots dont la longueur (de terminaison) varie ent Recherche du bas vers le haut [ par tecky ] Qui peut m'aider a écrire une recherche qui commence par le bas d'un texte dans une Richtextbox vers le haut. J'ai un fichier ou il y a plusieurs fois Recherche du bas vers le haut [ par tecky ] Qui peut m'aider a écrire une recherche qui commence par le bas d'un texte dans une Richtextbox vers le haut. J'ai un fichier ou il y a plusieurs fois Recherche du bas vers le haut [ par tecky ] Qui peut m'aider a écrire une recherche qui commence par le bas d'un texte dans une Richtextbox vers le haut. J'ai un fichier ou il y a plusieurs fois recherche dans une base de données [ par claustro ] bonjour, je suis en train de developpé un application pour cela il faut que je fasse une base de données utiisateur avec leur mot de passe . ¿comment Internet et recherche !! :) [ par scoobydoos ] salut,j'aurai 2 questions :1) comment fait-on pour extraire ou faire une recherche de donnes d'un site internet pour les mettre dans chaque TextBox co MYSQL [ par fatNugly ] ok j'ai un problemej'ai 3 champs sur mysql titre description motclesje fais une recherche dans lechamps motsclesla mon probleme est que je n'arrive pa moteur de recherche en txt [ par stefane77 ] salut,voici mon projet pour un CD:- permettre a qqun de rentrer un mot dans une textbox- rechercher dans un dossier tout les fichiers contenant ce mot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales