Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche dans des Feuilles MDI. [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (CrowEye)

dimanche 15 septembre 2002 à 04:11:59 | Recherche dans des Feuilles MDI.

CrowEye

Membre Club
Bonjour,
Voici , j'ai trouvé ce msg auquel personne n'avait répondu mais qui correspond exatement à mon problème, je cite:

"bonjour, pour mon client IRC je crée donc dans une feuille MDI des fenetres
filles qui correspondent à chaque utilisateur qui m'envoie un message privé
avec son contenu. Ce que je n'arrive pas à faire c'est detecter qu'une feuille
fille est deja ouverte pour cet utilisateur. Ce qui se passe c'est qu'a chaque
fois, une nouvelle fenetre est crée a chaque nouveau message au lieu de se
mettre dans la fenetre deja existante. Que puis je faire ?. "

Je suis sur un projet de chat, & j'aimerai générer une nouvelle feuilles MDI pour des messages privés seulement si une feuille MDI n'est pas attribuée à l'utilisateur avec qui la membre va parler.

Merci de répondre, c un pb très urgent.
crow

Cette discussion est classé dans : feuilles, recherche, feuille, utilisateur, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une form MDI depuis la form mère [ par JCLK ] Ce message s'adresse plus particulièrement au grandissime Amonbofis, mais les réponses de tout le monde sont les bienvenues.Dans un éditeur de texte, aide sur les feuilles MDI [ par AraGorN ] bonjour all,Je voudrais savoir comment marche les feuille MDI, en utilisant une feuille normale a l'interieur.Merci++AraGorN Les feuilles MDI, leurs dimensionnement, leurs boutons......la plaie [ par akhiro ] Hello,QUESTION 1Quelqu'un peut il me dire s'il existe une autre possibilité que la feuille MDI pour gérer deux autres feuilles en même temps --> EX : taille feuille MDI child [ par CochonPerdu ] Quand mes MDI child s'affiche pour la première fois. Elles sont aggrandies.Mais quand j'ouvre une autre feuille et que je reviens dessus, toutes les f Dimension des Feuilles VB dans MDI [ par Quickeneen ] salut, g fait une feuille mdi et mes mdichild qd je les lance sont automatiquement redimensionné selon la taille de ma feuille mdi (soit plus grande , Gestion de Feuilles MDI [ par tulesais ] Bonjour, à partir d'une feuille MDI Fille, je souhaite ouvrir une feuille NON MDI et mettre à jour la feuille MDI Fille à l'aide des informations fo utilisation de feuille mdi [ par molbento ] Bonjour, je développe enn visual basic. J'ai un problème pour développer une application. J'aimerais que pour utilisé mon application l'utilisateur do Différence entre 2 feuilles excel [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème.Dans mon fichier excel, j'ai 2 onglets que je veux contabiliser le nombre de personnes pour ses 2 feuille Ma feuille est bloquée [ par benedict ] Bonjour,J'ai créé des feuilles avec une résolution de 1280.J'ai changé la résolution pour 1400 et maintenant, mes feuilles ne peuvent pas être agrandi Positonner élément feuille MDI [ par benjamin272 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma feuille MDI. Lors du lancement de mon soft, il y a 3 feuilles qui se lancent dans la MDI. Mon probleme es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.