begin process at 2012 02 14 03:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Recherche dans filtre + copie dans onglet...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans filtre + copie dans onglet...

lundi 18 mai 2009 à 10:35:07 | Recherche dans filtre + copie dans onglet...

Djrome

Salut les Kracks,

Je souhaiterai faire une macro me permettant de rechercher dans un filtre (données A,b,c,d,e,...) et copier toutes les lignes sélectionnées dans l'onglet portant respectivement le même nom!
Cependant, parfois il y manquera des données, (A,b,e,g,i,...) et c'est là que je bloc car si je défini tout au départ, lorsque l'information sera manquante, BUG!
Vous aurez compris que les onglets quand à eux sont toujours les mêmes.

Merci d'avance pour votre aide.

Douraka outchit, chto mièrvavo litchit .

Cette discussion est classée dans : données, recherche, copie, filtre, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de données excel dans un unique onglet.. [ par gbouhier ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon boulot, je suis régulièrement confronté au problème suivant :je reçois un fichier excel d'un client avec des donné .Filter et base de données [ par loreleimimi ] Bonjour,j'arrive à faire un filtre sur un champ texte et même un double filtre mais ilmpossible dans faire un sur un champ numérique !! Pourtant j'ai Excel et VB (suite) [ par djoule86 ] Re !Merci pour la réponse de jpleroisse à mon précédent post.Nouvelle question :J'ai une commande qui copie un onglet dans un nouveau classeur. Ma com Recherche Bases de données [ par scottmat ] Bonsoir J’ai développer un logiciel sous VB.Net2002 ou je fait appel à une base de données. J’ai dans une datagrid, une colonne Code Ar Pour les pros du dévellopement : ACCESS ET VB6 [ par FREDBMO ] Bonjour, Je patauge un peu.Je viens de me lancer dans VB6 et là je sèche méchamment malgré tous les tutos que j'ai pu lire et les multiples sources mi Copie plage de cellules filtrées ET visibles! [ par starter3600 ] Bonjour à tous,Désolé d'avance, c'est certainement une question de débutant mais après des heures de recherche je pète un plomb! Je ne suis qu'un humb [vb.net]Filtre de recherche dans une dataGrid [ par mik67 ] Bonjour à tous,Je voudrais effectuer une recherche dans un datagrid grace à un filtre.En tapant les 1eres lettres dans une textbox par exemple, l'affi *** Recherche de grille pour saisir des données ** [ par Heny ] salut tout le mondeje cherche une grille comme DATAGRIL par exemple mais qui me permet de saisir des données comme un textbox merci de me repondre recherche dans Base données [ par papounez ] Bonsoirdébutant VB6quand je fais une recherche par le Nom (dans une textBox) dans la baseil me trouve le premier ,la pas de Pb. mais quand il y a 2 No Afficher une recherche dans base de données. [ par FREDBMO ] Bonjour,Je débute de chez débuter et je voudrais faire afficher le résultat d'une recherche dans une base de données.Je m'explique.J'ai une base de do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales