begin process at 2012 02 14 19:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Recherche dans une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans une listbox

mercredi 4 juin 2003 à 13:33:34 | Recherche dans une listbox

ProutLeGus

Bonjour à tous

Voila mon petit problème. J'ai une listbox et je veux pouvoir sélectionner quelques enregistrements et en appuyant sur CTRL+C, je veux les copier dans le clipbord. Jusque la, tout fonctionne bien!
Malheureusement, apres avoir exécuté la routine "KeyDown" et m'avoir envoyé les enregistrement dans le clipbord, il les déseclectionne et resélectionne le premier enregistrement suivant commencant par C.

Comment puis je faire pour qu'il ne le fasse plus.

Bien à vous
Prout

Cette discussion est classée dans : enregistrement, recherche, listbox, clipbord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide avec les listbox pliz [ par CyberGoustaf ] G Récupéré et testé ce code:Dans un listbox, vous atteignez un élément par son index. Vous pouvez également faire une recherche par son contenu.Const Exemple debase de données [ par Rumours ] Bonjour,Je recherche un exemple le plus simple possible de gestiond'une base de donnée *.mdb sans control data avec :- recherche d'un enregistrement- Recherche listbox [ par Knup ] Je veux pouvoir recherché a partir d'un textbox dans une listbox. Plus précisement par mot clé :P donc si j'ai Sébastien dans ma listbox et que je tap Recherche d'un enregistrement [ par Baronoirzereal ] Bonjour, j'aimerai effectuer une requete qui recherche l'enregistrement précédent quand on clique sur un bouton... J'essaie donc ceci, mais cela me re recherche d'enregistrement sur saisie partielle d'un champ [ par exterminator1er ] je voudrais a partir de la saisie d'un texte rechercher un enregistrement sachant que la saisie correspond à un morceau des données recherchées.Exempl recherche de texte [ par titi89 ] bonjourj'utilise le code suivant pour rechercher ds une listboxPrivate Sub Text1_Change() If Text1.Text = "" Then Exit Sub List1.ListIndex = recherche d'un enregistrement dans une base de données [ par aLzaAn ] En fait... :A partir d'un bouton sur vb, je souhaiterais afficher les enregistrements d'un champs en tapant simplement les 2 premiéres lettres...Est-c recherche d'enregistrement suite a une saisie [ par isaray ] Bonjour !Je suis toute nouvelle ici et voici ma question :J'ai un formulaire de recherche dans lequel l'utilisateur doit saisir un n° et cliquer sur u Rechercher texte !! :) [ par scoobydoos ] salut,j'ai tjrs un TextBox, un Command "OK" et une ListBox. J'arrive bien à faire une recherche de texte. Ceux que je veux maintenant c'est de pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales