begin process at 2012 02 14 06:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

recherche dans .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans .txt

jeudi 14 mai 2009 à 23:07:54 | recherche dans .txt

burnouze

je ne sais pas comment lire un fichier txt et en extraire des infos
exemple: mon fichier lulu.txt contient
100    lulu   2 rue béole
101    titi    4 rue de la route
102    mimi  17 rue des petits poufs

comment dois je faire pour extraire la ligne 101 et la mettre dans une textbox

merci d'avance

vendredi 15 mai 2009 à 00:19:20 | Re : recherche dans .txt

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
C'est simple : Tu tapes "lire fichier texte" dans la recherche en .Net seulement et tu auras ta réponse.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
vendredi 15 mai 2009 à 08:18:33 | Re : recherche dans .txt

Cette discussion est classée dans : fichier, recherche, txt, extraire, rue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire ligne d'un fichier txt [ par gt ] Bonjour je voudrais extraire la première ligne d'un txt, lui faire subir une opération puis passer à la deuxieme...le tout en faisant un next ou loop. Extraire une portion de texte dans un fichier texte (*.txt) [ par sebmaurice ] BonjourComment, sous VB 5 Pro, puis-je extraire une portion de fichier texte à partir d'un fichier .txt (fonction similaire à "grep" sous Unix) ?Merci Recherche [ par UncleShu ] Salut!!!Je suis sur la création d'un traducteur français-anglais mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour rechercher une ligne précise Recherche Texte et le supprimer dans un fichier *.txt [ par xabi62 ] Voila, je veux trouver dans un fichier texte (montexte.txt) une chaine de caractere qui sera dans une textbox (machaine).Je veux ensuite supprimer cet recherche de fichiers txt [ par gnome ] j'ai un pb je dois trouver un fichier correspondant aux mots mis dans des textbox(9)le pb c ke les mots sont ecrits en fonction de 9 critères ex:pour le format d un fichier*.txt [ par popeye59 ] Bon, je dois faire une sauvegarde de ma base de donnée Acces sur un fichier .txt. Jusque la pas de pb.Mais il y a 300 enregistrement dans cette base e manipulation de fichier txt [ par xphilippe ] bonjour a tous,j'ai un pb, qui doit etre tout bete, mais dont je ne trouve pas de solution.depuis les macros Excel VBA, je souhaite - ouvrir un fichie recherche rapide sur fichier.txt [ par joflo ] jbonsoir a tousje veux trouver un mot dans un fichier .txt qui compte plus de 6000 enregistrementsest ce qu'il existe une methode rapide que For Input Recherche dans un fichier *.TXT [ par ralf19b3 ] Je suis actuellemnt en train de creer une base de donne et je souhaiterer y integrer la fonction de recherche, ce ki signifie ke l'on doit rentrer le Extraire une chaine de caractere d'un fichier.txt [ par algo69 ] Dans un fichier.txt on a la chaine de caractere suivante " blabla" comment faire pour l'extraire (avec VB)de ce fichier pour la mettre dans une variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales