begin process at 2012 02 15 17:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recherche et efface graphique avec une macro excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche et efface graphique avec une macro excel

jeudi 24 juin 2004 à 08:23:50 | recherche et efface graphique avec une macro excel

docgeo

Geo

Bonjour!!

J'ai créer une macro sous excel et mon problème est le suivant :

Au démarrage ma macro se lance automatiquement.J'aimerai qu'elle recherche si dans un fichier excel que la macro ouvre si il y a des graphiques sur ce fichier.Sachant que mes graphiques sont situés à coté des feuilles du classeur.Je n'ai pas mis mes graphiques sur les feuilles ou sont mes tableaux. Ensuite j'aimerai si la fonction de recherche trouve quelque chose que ma macro efface les graphiques.
Je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt

Cette discussion est classée dans : macro, excel, recherche, graphiques, efface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche puis efface+macro excel [ par docgeo ] GeoBonjour!!!J'ai quelques problèmes de macro excel. J'en ai résolu mais certainssont très complexes :- J'aimerai que ma macro, dès l'ouverture, fasse graphiques excel et macros [ par vousvous ] salut,je fais un graphique que j'enregistre avec une macro. Mais lorsque je veux réexécuter cette macro, ça bloque sur :.Axes(xlCategory, xlSecondary) Recherche dans Excel à l'aide de macro VBA ou autre [ par aamireault ] J'ai un fichier Excel... Le fichier a plein de sous titre, il y a des lignes vides, des cellules vides, des commentaires, etc.En fait le fichier est u macro de recherche et d'ouverture de fichier excel [ par flolf ] Bonjour a tousje suis tout nouveau tout beau (ca c'est moin sur par contre) en VBet forcement je rencontre des problemesj'ai un fchier excelA vierge. Macro Excel 97 et Graphiques [ par William Hellé ] Je crée dynamiquement des graphiques en VBA Excel, je modifie la taille des graphiques avec les fonctions :Shape(1).Height = 227Shape(1).Width = 657Le Recherche V en VB [ par Pgueret ] Bonsoir, Je suis amateur, en programmation Vb sous Excel..Déjà une question, est ce que mettre les formules tel que "RechercheV" en VB est un gain de Recherche dans fichier excel avec macro [ par JJbs01 ] Bonjour a tous,Voila mon problème. Je suis en Alternance chez Renault, dans une usine de fabrication, et ils m'ont donné du fils à retordre.Je m'expli Macro sous excel et fichier txt [ par anthonyj ] BonjourJe suis en train de créer un petit code sur excel pour aller chercher un mot dans un fichier txt.Explications:Je souhaiterai mettre dans une ce [déplacé VB6 -> VBA] recherche dans excel [ par aristo08 ] bonjour à tous je suis debutant sur les macro excel: j'aimerai créer une macro me demandant la valeur que je recherche dans mon fichier excel. une foi [Catégorie modifiée .Net --> VBA] faire une recherche dans un pdf par macro excel [ par nonoesa ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de lancer une recherche dans un document .pdf depuis une macro excel. Dans mon cas, je veux cliquer su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,004 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales