Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche d'un enregistrement dans une base de données [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (aLzaAn)

dimanche 28 avril 2002 à 12:02:51 | recherche d'un enregistrement dans une base de données

aLzaAn

En fait... :

A partir d'un bouton sur vb, je souhaiterais afficher les enregistrements d'un champs en tapant simplement les 2 premiéres lettres...

Est-ce réélement possible?

HELP ME. please.

dimanche 28 avril 2002 à 23:39:52 | Re : recherche d'un enregistrement dans une base de données

BasicInstinct

Membre Club
'Lut

il suffit d'executer une requete dans le code du bouton du type :
"SELECT MonChamps from MaTable where left(MonChamps,2) = '" & MaValeur & "' order by MonChamps asc"

puis d'afficher le resultat ou tu veux

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

En fait... :

A partir d'un bouton sur vb, je souhaiterais afficher les enregistrements d'un champs en tapant simplement les 2 premiéres lettres...

Est-ce réélement possible?

HELP ME. please.

mercredi 1 mai 2002 à 08:21:31 | Re : recherche d'un enregistrement dans une base de données

Cette discussion est classé dans : base, enregistrement, données, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données [ par kwed ] bonjour à tous,Je voudrais ajouter un module de recherche sur une base de données gérée par un objet msflexgrid...En fait j'ai réussi à ressortir du t Recherche dans une base de données [ par Hattem ] J'ai crée une base de données eleve à l'aide de l'ACCESS dans laquelle il y a deux tables : Table identification indexé sur le matricule et une table a l'aide!!! je recherche une base de données des villes et codes postaux en France [ par jess ] Petits étudiants, nous désirons récupérer une base de données access fonctionnant en ASP qui permette de trouver à partir d'un nom de ville le code po Exemple debase de données [ par Rumours ] Bonjour,Je recherche un exemple le plus simple possible de gestiond'une base de donnée *.mdb sans control data avec :- recherche d'un enregistrement- Recherche dans une base de données [ par }{aNsO| ] J'aimerais faire une recherche à l'aide de vb6, dans une base de données... Pouvez-vous m'aider ADO - Rechercher une données dans ma base en Access [ par anspauldou ] Salutje voudrai un exemple de code qui me permettrai d'effectuer une recherche dans ma base de donnée par l'ADO. La recherche devant se faire sur un c Recherche dans une base de données [ par }{aNsO| ] Je veux rechercher une données (le nom d'une personne) dans une table de ma base de données... et si le nom correspond à celui que je veux je dois écr recherche dans une base de données [ par claustro ] bonjour, je suis en train de developpé un application pour cela il faut que je fasse une base de données utiisateur avec leur mot de passe . ¿comment Recherche base données [ par flohand ] Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale.Dans le cadre de ce projet j'utilise une ta recherche base de données access objet data [ par paladin ] Bonjour, J'ai une base de données tres simple en utilisant l'objet data.Je voudrais pouvoir faire une recherche sur une partie d'un champs ou le debut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.