begin process at 2010 02 10 05:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

recherche expert en ActionScrip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche expert en ActionScrip

jeudi 11 mars 2004 à 17:57:59 | recherche expert en ActionScrip

al69

Bjr,

J'ai un pb pour dupliquer un clip pour faire un panier.

1 - Dans mon produit.swf j'ai plusieurs produit emples

//bonton "acheter" du produit A
on (press)
{
produit_kit200ml = new LocalConnection();
produit_kit200ml.send"kit200ml", "methodName",desig.text,prix.text);
delete produit_kit200ml;
}

//bonton "acheter" du produit B
on (press)
{
produit_kit400ml = new LocalConnection();
produit_kit400ml.send("kit400ml", "methodName", desig1.text,prix1.text);
delete acheter_kit400ml;
}

2 -dans mon facture.swf je n'arrive pas a trouve le code exact avec "duplicateMovieClip" (ou un autre, car je ne connais que celui la) pour affiche les produits les un en dessous des autres.

facture_kit200ml = new LocalConnection();
facture_kit200ml.methodName = function(desig,prix)
{
kit200ml.desig.text = desig;
kit200ml.prix.text = prix;
}
facture_kit200ml.connect("kit200ml");

Merci a celui qui trouvera et ca pourra toujours servir a quelqu'un d'autre

Cette discussion est classée dans : text, prix, produit, kit200ml, desig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de recordset ADO [ par ilmarinen ] bon bein voila mon probleme c'est que j'arrive a acceder a un champ de mon recordset et qu'apres il disparait :((( quelqu'un saurait quoi faire ?// co PB export vers Word [ par Florian29 ] Salut!Je fais un export de données vers word. Mon probleme c'est que ça plante dans 2 cas:1) Si je viens de faire un export, que j'ai fermé word et qu Mise à jour [ par chubaka73 ] Bonjour,Je dispose d'une base Access qui comporte une table Recette et une table Produit, lorsque je créé une recette à travers un petit prog sous VB6 listbox en corélation et graphique en VB [ par bearkiller ] je lis un fichier .dat ou ce trouve plusieurs produit et chaque produit a un prix specifiquemes probleme sont les suivants:- j'affiche dans une listbo *** PROBLEME VIRGULE *** [ par Heny ] Salut a tous '***Modifier le contenu de stock***''Selection du produit par RéférenceForm3.AdoProd.RecordSource = "SELECT * FROM Stock where Référence List et formulaire dans Excel [ par spock999 ] Bonjour je suis nouveau ( très très très nouveau) sur excel et j'aimerais avoir une petit infoje voudrais crée un ficher excel dans un style de liste Select case ou If then... [ par lolo_bob2 ] Bonjour à tousJ'ai déjà posée la question mais je viens d'essayer une solution mais ca ne fonctionne pas pouvez vous me dire pourquoi ?Voila j'ai créé pb de chaine(je pense) de je sais pas quoi?chiffre qui ne corresponde pas [ par mirmoleboss ] bonjour,voila jai un probleme, le code s=ci joint permet dajouter dans une listbox des valeurs et apres de mettre les prix dans une txtbox.jai des nom exporter formulaire vers word [ par liop49 ] Bonjour, JE suis super méga novice donc nul en programmation Access et je cherche à faire quelque chose qui me semble simple mais je n' requet [ par amine390 ] salutj'ai une requete que jensais pas ou est l'ereur vouv pouver m'aidez stp voila ma requete« Select alocation_cdate_s as date,materiel.nom as nom_ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales