Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++ [ ] (KsmoinO)

vendredi 22 avril 2005 à 16:13:43 | recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++

KsmoinO

je cherche un cours ou un exemple tout simple permeant d'afficher une boite de dialogue et si il utilise une ressource à quoi servent les valeurs et quelles sont les autres valeurs possibles
merci

Cette discussion est classé dans : créer, recherche, dialog, cours, exple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d ocx [ par psycho ] salut.je suis desespere, je ne peut pas mettre de common dialog ni de rich text box, alors que j ai les ocx. Des que j essaie d en mettre un, il me di Comment créer moteur de recherche? [ par alinefr57@caramail.com ] J'aimerais savoir comment creer un moteur de recherche sous vb 6 avec du texte qui est afficher en Richtextbox envoyer moi des exemples car je suis dé Access: créer un moteur de recherche [ par jaketothebone ] Salut,Je souhaiterai créer une sorte de moteur de recherche à partir d'un champ texte, portant sur une base de localités. il faudrait afficher les rés créer un module de recherche sur excel [ par henya ] Bonsoir à tous, Je souhaiterai créer un module de recherche sur excelje voudrais avoir un interface ou je puisse taper une valeur recherchée dans un t Créer un formulaire de recherche multicritère [ par ln59 ] Bonjour,Je n'arrive pas à créer un formulaire de recherche fonctionnant comme un moteur de recherche.N'étant pas très calée en VBA, je n'arrive pas à Recherche sur le jour actuel [ par jot00 ] Bonjour,Voila mon problème, j'ai un fichier excel qui me sert de planning, j'ai créer des bouton qui, quand je clique sur la case voulu me la met en c recherche logiciel pour créer map sur Call Of Duty et Counter strike [ par tibass62 ] Bonsoir je suis nouveau donc désoler si je fait certaine chose. Voila mon problème je recherche un logiciel qui puisse me permettre de créer des maps moteur de recherche [ par niicoola ] salut, je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche dans une base  de données, c'est a dire, lorsque je remplis une base de donnée avec des Bouton pour stopper un processus en cours [ par firens ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment avec un bouton stop je pourrais stopper immédiatement une recherche qui s'affiche dans une listview...J'ai à la Fenêtre Recherche Avancée dans Outlook [ par JChti ] Bonjour à tous,En VBA dans Outlook 2003, je voudrais créer une fenêtre "Recherche avancée" telle que l'on peut j'obtenir par Recherche avancée... (ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.