Accueil > Forum > > > recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++
recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++
vendredi 22 avril 2005 à 16:13:43 |
recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++

KsmoinO
|
je cherche un cours ou un exemple tout simple permeant d'afficher une
boite de dialogue et si il utilise une ressource à quoi servent les
valeurs et quelles sont les autres valeurs possibles
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, recherche, dialog, cours, exple
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recherche d ocx [ par psycho ]
salut.je suis desespere, je ne peut pas mettre de common dialog ni de rich text box, alors que j ai les ocx. Des que j essaie d en mettre un, il me di
Comment créer moteur de recherche? [ par alinefr57@caramail.com ]
J'aimerais savoir comment creer un moteur de recherche sous vb 6 avec du texte qui est afficher en Richtextbox envoyer moi des exemples car je suis dé
Access: créer un moteur de recherche [ par jaketothebone ]
Salut,Je souhaiterai créer une sorte de moteur de recherche à partir d'un champ texte, portant sur une base de localités. il faudrait afficher les rés
créer un module de recherche sur excel [ par henya ]
Bonsoir à tous, Je souhaiterai créer un module de recherche sur excelje voudrais avoir un interface ou je puisse taper une valeur recherchée dans un t
Créer un formulaire de recherche multicritère [ par ln59 ]
Bonjour,Je n'arrive pas à créer un formulaire de recherche fonctionnant comme un moteur de recherche.N'étant pas très calée en VBA, je n'arrive pas à
Recherche sur le jour actuel [ par jot00 ]
Bonjour,Voila mon problème, j'ai un fichier excel qui me sert de planning, j'ai créer des bouton qui, quand je clique sur la case voulu me la met en c
recherche logiciel pour créer map sur Call Of Duty et Counter strike [ par tibass62 ]
Bonsoir je suis nouveau donc désoler si je fait certaine chose. Voila mon problème je recherche un logiciel qui puisse me permettre de créer des maps
moteur de recherche [ par niicoola ]
salut, je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche dans une base de données, c'est a dire, lorsque je remplis une base de donnée avec des
Bouton pour stopper un processus en cours [ par firens ]
Bonjour,j'aurais voulu savoir comment avec un bouton stop je pourrais stopper immédiatement une recherche qui s'affiche dans une listview...J'ai à la
Fenêtre Recherche Avancée dans Outlook [ par JChti ]
Bonjour à tous,En VBA dans Outlook 2003, je voudrais créer une fenêtre "Recherche avancée" telle que l'on peut j'obtenir par Recherche avancée... (ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|