begin process at 2012 02 17 01:26:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

recherche d'un fichier ds des ss-répertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d'un fichier ds des ss-répertoires

mercredi 24 janvier 2007 à 08:40:30 | recherche d'un fichier ds des ss-répertoires

neo1602brice

Je dois rechercher un fichier pour cela je dois parcourir un répertoire ou il y a plusieurs de sous répertoire . Tout cela doit se faire automatiquement et je suis dans un module.

Merci d'avance cela m'aidera beaucoup pour mon stage.

mercredi 24 janvier 2007 à 08:47:26 | Re : recherche d'un fichier ds des ss-répertoires

Exploreur

Membre Club

Salut,
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a pleins de codes à ce sujet, regarde bien avec le moteur de recherche...Tu tappes : Recherche fichier, lister fichier, etc..etc..
Il faut un peu chercher avant
A+
Exploreur

mercredi 24 janvier 2007 à 08:51:47 | Re : recherche d'un fichier ds des ss-répertoires

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Allez...va voir ici
A+
Exploreur
mercredi 24 janvier 2007 à 08:55:26 | Re : recherche d'un fichier ds des ss-répertoires

jrivet

Membre Club
Salut,
Ou bien, il faut aussi penser à aller voir sur codyx si il n'y aurait pas un snippet qui peu t'intéresser.

www.codyx.org

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 24 janvier 2007 à 09:04:17 | Re : recherche d'un fichier ds des ss-répertoires

jmfmarques

Membre Club
Oui !

Mais il est peut-être utile de demander à  neo1602brice ce qui le conduit, en fait, à devoir faire une telle recherche.
Je crains en effet que (comme dans une conversation à rallonge tenue hier à propos d'un clic dans une barra de titre), il n'en soit finalement à faire une telle recherche que parce qu'il n'a pas su s'organiser comme il se devrait.

Dis-nous donc,  neo1602brice, pourquoi tu es obligé de chercher un peu partout où peut se trouver ton fichier ?
Il y a probablement une solution plus astucieuse qui permettrait à ton appli de perdre ce temps là !

Cette discussion est classée dans : fichier, recherche, répertoires, ds, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de mot ds un fichier [ par Skywalker ] Slt, je dois rechercher ds un fichier un chemin(path) où je dois sauver un fichier. soit lire cet fichier et trouver le tag où est ecrit le chemin ( recherche un mot ds un fichier et afficher le nbre de fois qu'il a etait trouve [ par TheMag ] Bonjourtout est ds la questionrecherche un mot ds un fichier et afficher le nbre de fois qu'il a etait trouve, ou alors si c'est plus simple, je sais recherche d'un fichier [ par smartghost ] Mon probléme c'est que je ne sais pas comment chercher n'importe qu'elle fichier sur ordinateur sous windows avec visual basic 6.0S-V-P je veus une ré VLookup - Fichier pour la recherche [ par didieraucun ] Bonsoir,J'ai un petit code qui permet en double-cliquant sur une cellule de ramener la valeur de correspondance dans une table. (recherchev).Mainteant recherche fichier mdb [ par sokotanic ] bonjourbon j'ai un probleme,  voila ce que je veux et merci d'avoir m'aidé.j'ai un edit box et j'ai DataGridView1ce que je veux faire c'est comme dans Recherche ZIp + decompression + execution [ par Acry ] Bonjour, je cherche un debut de code pour me lancer... je doit en faite lancer un .vbs qui se situera tjr dans le même dossier qu'un fichier zip. C recherche par nom de fichier word [ par ticoco84 ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire une recherche par nom de fichier word à partir d'un textbox d'une form. J'ai chercher sur le site des tut Recherche de fichier et impression du résultat en txt [ par tibofo ] Bonjour à tous.Je ne suis pas un pro de dév !J'ai un VB4. J'ai besoin de me créer un petit form du genre 2 boutons : "recherche" "édition du résultat" Macro de recherche sous Excel [ par Gwad063 ] Bonjour,Je débute en programmation et mes connaissances étant vraiment faibles, je m'adresse à tous ceux qui seraient susceptibles de m'aider; voilà m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales