Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche d'un fichier excel [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (roblemechant)

lundi 3 mai 2004 à 15:23:19 | recherche d'un fichier excel

roblemechant

Salut!
j'aimerai ouvrir un fichier excel avec vba en ne connaissant qu'un mot du nom du fichier en passant par la recherche de fichier.
merci d'avance

Cette discussion est classé dans : fichier, excel, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Excel - Recherche de fichiers [ par econs ] Bonjour à toutes et tous. Je possède un dossier contenant un certain nombre de fichiers : -   Un fichier Visio    (*.vsd) -   Un fichier Excel    probleme de recherche destination fichier [ par theice ] bonjoursje travaille sur excel et j'utilise des macros pour afficher des feuilles excels se trouvant dans un dossier situer sur ma clé USB.Je ne trouv Recherche dans excel [ par holidays411 ] bonjour a tous,voila je dois relier plusieur fichier entre eux dans excel.Seulement je voulais savoir (si c'est possible) comment je pouvais a partir Créer un fichier Excel à partir d'Access? [ par Famas54 ] Bonjour,Je souhaite pouvoir renvoyer le résultat d'une recherche dans une base de données et affichée pour le moment dans un sous formulaire situé sou Recherche chemin d'accés réseau d'un fichier excel [ par lotypedu31 ] Bonjour,Je souhaiterai créer une formule excel qui retrouve le chemin d'accès du fichier en cours.J'ai déjà utilisé Curdir il lui faut un disque et me Macro sous excel et fichier txt [ par anthonyj ] BonjourJe suis en train de créer un petit code sur excel pour aller chercher un mot dans un fichier txt.Explications:Je souhaiterai mettre dans une ce Recherche dans fichier excel avec macro [ par JJbs01 ] Bonjour a tous,Voila mon problème. Je suis en Alternance chez Renault, dans une usine de fabrication, et ils m'ont donné du fils à retordre.Je m'expli {VBS} Déterminer la ligne d'une cellule après une recherche dans un fichier Excel [ par trankilland ] Bonjour,Je dois écrire un script en Visual Basic qui pilote Excel.J'ouvre donc mon fichier excel et j'effectue une recherche dans ce fichier. J'ai dan Recherche dans un fichier excel [ par Nixo ] Voilà , je shouaite executer un recherche par "site" (une certaine colonne du document excel) dans un fichier excel mais je ne connais pas les equiva Excel: récup la valeur dune cellule d1 fichier et recherche cette valeur dans un autre fichier [ par Willis ] Bonjour,J'ai quelques soucis pour faire un ptit prog...Je voudrais faire une fonction sans un XLSn°1 qui : 1- En entrée le chemin d'un XLSn°2 2- Réc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.