begin process at 2012 02 16 15:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recherche d'un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d'un fichier excel

lundi 3 mai 2004 à 15:23:19 | recherche d'un fichier excel

roblemechant

Salut!
j'aimerai ouvrir un fichier excel avec vba en ne connaissant qu'un mot du nom du fichier en passant par la recherche de fichier.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans un fichier excel [ par Nixo ] Voilà , je shouaite executer un recherche par "site" (une certaine colonne du document excel) dans un fichier excel mais je ne connais pas les equiva Excel: récup la valeur dune cellule d1 fichier et recherche cette valeur dans un autre fichier [ par Willis ] Bonjour,J'ai quelques soucis pour faire un ptit prog...Je voudrais faire une fonction sans un XLSn°1 qui : 1- En entrée le chemin d'un XLSn°2 2- Réc recherche contenu textbox dans une feuille excel. [ par ephores ] Bonjour,J'ai beau chercher de partout sur les Object Excel mais je ne trouve pas ..Vioila j'ai une liste de fichier excel a laquel il faut que je cher Excel [ par djief ] SAlut J'ai besoin de faire une recherche dans un fichier excel à partir de vb.61) je ne dois pas ouvrir l'application.2) je dois recherche une string Excel : recherche fichier avec %userprofile% [ par fraisa ] je souhaite ouvrir un modele excel mais xp utilise un nom de profile qui change avec chaque utilisateur (les modeles sont dans mes documents) je n'arr recherche du fichier excel.exe [ par astridgall ] bonjour,je souhaite dans mon programme vb6 récupérer le chemin du fichier excel.exe. Je n'ai rien trouvé de concluant sur ce site.Merci d'avance. Recherche dans Excel à l'aide de macro VBA ou autre [ par aamireault ] J'ai un fichier Excel... Le fichier a plein de sous titre, il y a des lignes vides, des cellules vides, des commentaires, etc.En fait le fichier est u macro de recherche et d'ouverture de fichier excel [ par flolf ] Bonjour a tousje suis tout nouveau tout beau (ca c'est moin sur par contre) en VBet forcement je rencontre des problemesj'ai un fchier excelA vierge. VBA Excel - Recherche de fichiers [ par econs ] Bonjour à toutes et tous. Je possède un dossier contenant un certain nombre de fichiers : -   Un fichier Visio    (*.vsd) -   Un fichier Excel    probleme de recherche destination fichier [ par theice ] bonjoursje travaille sur excel et j'utilise des macros pour afficher des feuilles excels se trouvant dans un dossier situer sur ma clé USB.Je ne trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales