begin process at 2010 02 10 16:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

recherche fichier vb + jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche fichier vb + jeux

vendredi 5 octobre 2001 à 18:16:50 | recherche fichier vb + jeux

billy

Salut à tous !
voila je viens de telecharger visualstudio pack 5
mais il me manque des fichiers
- ACMSETUP.STF
- VB6TMPL.TLB

Sinon Depuis pas mal de temps je recherche un vieux
il s'apelle Androïde je jouais à ce jeux sur MO7
Si quelqu'un Peux m'aider MERCI d'avance
Bonne continuation à tous
dimanche 6 mars 2005 à 12:53:29 | Re : recherche fichier vb + jeux

sheyik

Salut!

J'ai rencontré la mme difficulté.

Si t'as eu un tuyau, je te prie de bien vouloir me le passer.

Merci
mercredi 30 mars 2005 à 19:46:26 | Re : recherche fichier vb + jeux

said01

Bonjour;

je suis sous xp pro et visual studio 6 et
j'ai le même pb, il me manque le fichier acmsetup.stf
si tu as une solution je suis preneur.
                                                        Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, recherche, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de texte dans un fichier [ par JoeBiloute ] Amis développeurs,Je cherche une fonction vb qui me permettre d'obtenir que le texte, à partir d'une chaine de caractère issue d'un fichier. Je voudra Recherche de texte dans un fichier texte [ par yoda ] Amis développeurs,Je cherche une fonction vb qui me permettre d'obtenir que le texte, à partir d'une chaine de caractère issue d'un fichier. Je voudra recherche d'un fichier sur une disquette [ par craby ] je suis nouveau dans le monde du vb et j essaie d ecrire des ptits progs pour m habituer a vb. en ce moment je n arrive pas à faire lancer une recherc Recherche de fichier avec VB [ par dede86 ] Salut à tous,j'ai un souci...je voudrais en code VB pouvoir rechercher un ou plusieurs fichiers à partir d'un morceau du nom. Comme fait la fonction Recherche jeux d'echec en vb.net [ par jack3711 ] Bonjour, je fais actuellement un projet de jeu d'echec en VB.net mais je n'avance pas du tout, et je me demandais si l'un d'entre vous à un code sourc recherche dans un fichier pdf en utilisant vb.net 2003 [ par assoub ] bonjour,je dois développé un module pour la gestion de la revue de presse,j'utilise pour la recherche un index en full text dans sql server 2000mais j VB recherche de nom de fichier incomplet [ par SayenVegeta ] Bonjour a toutes et a tous,est ce que quelqu un sait si il exist une fonction en VB pour rechercher un nom de fichier dans un dossier connu a partir d RECHERCHE GRAPHISTE DEBUTANT POUR JEUX SOUS VB.... [ par philippesanchez ] C'est pour un shoot'em up 2D freeware ou autres à voir....Vous pouvez me mailer à hardmaster@modulonet.frMerci.a+ recherche et remplacement sous dos dans un fichier [ par x505 ] Voila..je ne sais pas par ou commencer,je dois dans un fichier texte sous dos, chercher une chainede caractère et recuperer ce qui suit a celle ci, du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales