Accueil > Forum > > > > Recherche de fichier
Recherche de fichier
vendredi 22 juillet 2005 à 19:27:50 |
Recherche de fichier

ElectroTruite
|
Bonjour, je cherche une formule me permettant de trouver un fichier dont je connais le nom mais dont j'ignore l'emplacement. Ce fichier je voudrais le trouver et le détruire. Comment puis je faire ? Merci pour vos futures réponses "Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité" A. de St Exupéry 
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 20:28:32 |
Re : Recherche de fichier

DARKSIDIOUS
|
Renseigne toi sur la fonction de l'API Windows FindFirstFile DarK Sidious
Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 20:59:16 |

Zlub
|
Salut,
Pour la formule ... tu peux essayer (File² + Folder/2) - App.Path / Folder.Count() Mod 2 Sinon, tu peux aller voir sur VBFrance, le moteur de recherche déchire ça race ... et tu trouveras une source comme celle-là

++
Zlub
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 21:16:40 |
|
vendredi 22 juillet 2005 à 21:22:44 |

ElectroTruite
|
je comprends pas trop, je suis débutant. En fait je veux que mon prog trouve un vichier qui se trouve dans C:\Documents and Settings\ ElectroTruite\Mes documents et s'appelle aaa.txt mais sur un autre pc la partie en rouge ne sera pas la même . J'aimerai que mon prog retrouve aaa.txt quelque soit la valeur de la zone rouge. "Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité" A. de St Exupéry 
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 21:30:46 |

Zlub
|
Réponse acceptée !
Salut,
OK tu veux accéder à un dossier spécial de MS Windows ... fallait le dire .... alors toujours sur VBFrance
++
Zlub
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, trouver, recherche, rêve
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recherche de fichier [ par couettou ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'un code pour effectuer une recherche de fichier dans access 97.Je doit trouver le seul fichier qui commence par tp25t
recherche d'un fichier [ par smartghost ]
Mon probléme c'est que je ne sais pas comment chercher n'importe qu'elle fichier sur ordinateur sous windows avec visual basic 6.0S-V-P je veus une ré
Trouver un fichier [ par darkspoilt ]
Bonjour,je voudrais savoir comment je peux trouver un fichier donc les caracteres correspondent a ce que j'ai entrer préalablement dans un formulaire
Trouver l'adresse du fichier [ par Louna48 ]
Je cherche un fonction qui permet de trouver l'adresse de l'exe. J'ai essayé avec App.path mais ça ne marche pas, je ne comprends pas pourquoi.Un peu
xlst [ par mohamed222222 ]
Bonjour à tous,Je recherche un exemple de fichier xslt qui permet de transformer 2 fichier xml en seul fichier ?Je vous remercie de votre aide !!!Ps:
VLookup - Fichier pour la recherche [ par didieraucun ]
Bonsoir,J'ai un petit code qui permet en double-cliquant sur une cellule de ramener la valeur de correspondance dans une table. (recherchev).Mainteant
Importation de fichier CDR [ par epson1 ]
Bonjours à tous ,Je développe actuellement une application de dessin vectoriel en VB6 dans laquel je souhaiterais pouvoir importer des fichiers CDR gé
recherche fichier mdb [ par sokotanic ]
bonjourbon j'ai un probleme, voila ce que je veux et merci d'avoir m'aidé.j'ai un edit box et j'ai DataGridView1ce que je veux faire c'est comme dans
Recherche ZIp + decompression + execution [ par Acry ]
Bonjour, je cherche un debut de code pour me lancer... je doit en faite lancer un .vbs qui se situera tjr dans le même dossier qu'un fichier zip. C
Recherche de minimum [ par charly2812 ]
Bonjour,je dois dans une colonne trouver les 3 plus petites valeurs, je sais trouver la plus petite en insérant une fonction min, mais je ne sais pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|