begin process at 2012 02 13 08:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

recherche internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche internet

mercredi 10 janvier 2007 à 19:50:10 | recherche internet

Kuni59

Membre Club
Bonjours je souaiterais creer un logiciel permetan daller effectuer une recherche sur un site web et de lister les resultats dans une listbox sans que l'utilisateur le voi un peu comme ca http://www.vbfrance.com/codes/RADIOBLOG-SEARCHER_39661.aspx
mais sur un site different
merci d'avance.
mercredi 10 janvier 2007 à 20:47:24 | Re : recherche internet

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Bah si la source te convient, modifie la pour qu'elle aille chercher les infos sur ta page.
Mais il va falloir lire le programme pour le modifier, c'est long ...
mercredi 10 janvier 2007 à 20:48:26 | Re : recherche internet

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Re
Pour t'aider, il existe "Fiddler" de microsoft (gratuit) qui permet d'analyser les échnages entre ton internet explorer et le site ... ça aide pour connaitre quelle syntaxe envoyer
jeudi 11 janvier 2007 à 15:07:06 | Re : recherche internet

Kuni59

Membre Club
j'ai deja essayer mais le problème c'est que c'est une source vb6 et que je fait du .net

Cette discussion est classée dans : site, recherche, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de programmeurs vb.net pour création d'un projet complet (travail payé) [ par aus3004 ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut mettre ce type de demande, mais j'en ai déjà vu dans ce forum, donc je fais pareil en esperant q Apprendre l'actionscript [ par nicokido ] J'aimerai apprendre l'actionscript afin de faire mon site internet sur flash CS4. j'ai acheté des bouquins, mais j'ai beaucoup de mal, car je suis tou S'authentifier sur un site internet vb.net [ par atrocity ] Bonjour à vous, Voilà, je suis en train de coder un client Web en vb.net 2008. Je voudrais savoir comment faire pour s'identifier + un mot de passe su Listview + site internet [ par atrocity ] Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment récupérer des informations sur un site internet sachant que je n'ai pas accès à la base de données et les i récuperer des valeurs sur un site internet [ par malo777 ] Bonsoir, j'aimerais récupérer une info sur cette page internet [url=http://www.boursereflex.com/bourse/Pieces-Or_20-francs-Napoleon/cotation/]LIEN[/u [BAR]Internet Explorer ?! [ par Mayzz ] Salut à tous, Voila il est 1h du mat et je suis toujours sur un de mes sites web que je tente d'améliorer. De ce coté la pas de soucis ^^ Je dével [BAR]internet 404 [ par Claiyah ] Bonjour, S.V.P je cherche depuis des jours comment personnaliser la page d'erreur 404 d'internet explorer (sur mon PC et pas sur un serveur). j'ai tro Envoi fichier sur site internet OVH [ par kikou6969 ] Bonjour, J'ai créé un code qui me fait un fichier htm. Maintenant j'aimerai l'envoyer sur mon site internet sur OVH. J'ai chercher un peu de partout [BAR]Site Internet et référencement [ par Cjvg ] Bonjour, J'ai terminé un site depuis une dizaine de jour. --> http://www.oadVisualb.com J'ai utilisé Wifeo pour sa construction et je l'ai également NAVIGATEUR INTERNET - Personnaliser [ par spike911 ] Bonjour, je travail sur un projet personnel pour une entreprise privée et j'ai besoin d'un logiciel qui permet de naviger sur Internet mais uniquement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales