begin process at 2012 02 14 23:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Recherche jeux d'echec en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche jeux d'echec en vb.net

lundi 19 mai 2008 à 11:32:54 | Recherche jeux d'echec en vb.net

jack3711

Bonjour, je fais actuellement un projet de jeu d'echec en VB.net mais je n'avance pas du tout, et je me demandais si l'un d'entre vous à un code source que je pourrai ouvrir avec visual studio 2005 pour m'aider.

Merci d'avance
lundi 19 mai 2008 à 12:32:36 | Re : Recherche jeux d'echec en vb.net

lillith212

Membre Club
Salut,

tu bloques où exactement?
Avant de demander un code source pose une vraie question sur l'endroit où tu bloques...
Sinon si vraiment tu veux une source toute prête je te laisse ce lien :
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

SLB

---------------------------------------------------------------
Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...
lundi 19 mai 2008 à 13:37:17 | Re : Recherche jeux d'echec en vb.net

pile_poil

Membre Club
une recherche  avec le mot "echec" en haut de la page t'aurais évité de poster !

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
lundi 19 mai 2008 à 14:04:34 | Re : Recherche jeux d'echec en vb.net

jack3711

En faisant ce genre de recherche je n'ai aucune solution vb.net. Merci de me prendre pour un imbécile c'est très sympa les gens ^^

Je vais me débrouiller par moi même

Merci
lundi 19 mai 2008 à 15:38:18 | Re : Recherche jeux d'echec en vb.net

lillith212

Membre Club
Salut,

C'est pas te prendre pour un imbecile mais ici tu ne vas pas avoir un code tout pret. Par contre, si tu viens avec un probleme telque :
"Je suis dans cette boucle qui devrai faire ceci mais j'ai un message d'erreur qui me dit..."
là ok,

http://www.vbfrance.com/codes/OX-JEU-ECHEC-SOURCE-ENTIEREMENT-COMMENTEE-MAJ2_22014.aspx

http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=jeux+%e9checs

Tu vas peut etre trouver ton bonheur...

Ne soit pas suceptible...

SLB

Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...

Cette discussion est classée dans : net, vb, recherche, jeux, echec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche fichier vb + jeux [ par billy ] Salut à tous !voila je viens de telecharger visualstudio pack 5mais il me manque des fichiers- ACMSETUP.STF- VB6TMPL.TLBSinon Depuis pas mal de temps Recherche Developpeur [ par zeus75 ] C'est bien payé, c'est interessant et cela n'attend que vous!Dans le cadre de la mise en place d'un projet de tratement informatisé des ecole maternel [VB.Net]Recherche chaine [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il n'existe pas une fonction de recherche dans le FMW .Net ??MerciZogStriPIA pour : Incomplet de l'Ancéphale http://blog.develop VB;net recherche de fichiers [ par MoiDebutantVBA ] Comment rechercher des fichiers sur le disque dur avec VB.net ?MoiDebutantVBA (qui a acheté visual studio). recherche de source VB.NET [ par babe59 ] BonjourExiste t il un moyen pour lancer la recherche de source uniquement sur le code .NET.(Je trouve pénible de récupérer toutes les sources VB pour RECHERCHE GRAPHISTE DEBUTANT POUR JEUX SOUS VB.... [ par philippesanchez ] C'est pour un shoot'em up 2D freeware ou autres à voir....Vous pouvez me mailer à hardmaster@modulonet.frMerci.a+ Recherche d'un point dans un form en VB.NET [ par cyrcroix ] Bonjour, je trace une courbe sur un graphique grâce à un tableau de données.Je souhaiterai que quand l'utilisateur clique près de la courbe, mon progr Recherche formation vb.net [ par gogolak ] Bonjour, Je recherche une formation sur VB.net. Il existe de nombreuses formations en VB.net, quelqu'un en a-t'il déjà suivi? Précision: Je travai [VB.NET] COmment faire une recherche dans une treeview ??? [ par fdiedler2000 ] Slt, J'ai une treeview avec des noeuds et des sous noeuds et je voudrais créer une fonction qui fait une recherche d'un sous noeuds : Par exemp Recherche tuteur Vb.Net [ par youry ] Bonjour a tous !! Je suis débutant en prog vb.net et je galère comme tous les novices. Je recherche donc une ame sensible qui voudrait faire un peu d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales