begin process at 2010 03 21 09:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Recherche Job Développeur VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Job Développeur VB

mardi 18 décembre 2001 à 14:09:09 | Recherche Job Développeur VB

cyrille

Bonjour,

Agé de 31 ans, Je viens de terminer une formation professionnelle, conduisant au titre d'Analyste Programmeur en Informatique Appliquée à l'Industrie et ce dans le cadre d'un Congé Individuel de Formation.

Ayant plusieurs années d'expériences dans les domaines de la maintenance industrielle, de l'électrotechnique ainsi que dans les automates programmables industriels, j'ai choisi de suivre une formation d'Analyste Programmeur, pour pouvoir m'orienter vers les domaines de la conception et de la maintenance logiciel.

Tout au long de notre formation, nous recevons des cours à la fois théoriques et pratiques, un projet en cours de formation ainsi qu'un stage de fin de formation en entreprise.

Les matières composant notre programme sont les suivantes : Théorie du micro-ordinateur et du micro-processeur, Installation & Administration sous Windows NT, Notions de base en Réseaux et en Architecture Client/Serveur, les systèmes d'exploitation Unix et Linux ainsi que les utilitaires Excel & Access. Mais également les méthodes de conception et d'organisation d'un projet logiciel ainsi que les langages : Algorithmique, C, C++, assembleur sur 68000 de Motorola, Visual Basic 6.0 et SQL.

Dans le cadre de ma formation, j'ai réalisé à l'aide de Visual Studio 6.0, un projet de communication avec des automates Escom d'une durée de 2 mois. J'ai également effectué un stage significatif de 3 mois pendant lesquels, j'ai développé un logiciel de supervision en Visual Basic 6.0 utilisant le protocole Modbus sur TSX Micro.

Salutations.

Cette discussion est classée dans : visual, projet, logiciel, formation, micro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livre visual basic 6 de micro-appliation [ par Zanzeo ] Que pensez vous du grand livre Visual basic 6 de micro-application pour debuter ds la programmation ?? creation de groupe de projet [ par markus3 ] Salut,Je suis entrain de developper un logiciel pour un institut.Et il commence a etre trop gros pour faire un simple .exeJ'ai reussi a creer un group un browser internet dans un projet visual basic... [ par Weakzer ] Jai commencé a lire le livre et a faire quelque projet. j'aimerais savoir s'il est possible de crée un projet avec un frame de navigation internet et Projet de jeu en Visual Basic ey DirectX [ par cobra84 ] Toutes les infos sont sur le site:http://perso.wanadoo.fr/projetx/ visual basic 5 vers VBA d'excel [ par joina ] Bonjour, j'ai fait un projet sur visual basic 5 et on me demande de le passer sous VB d'excel, mais il y a plien de truc que je retrouve pas :-filelis logiciel ss que client achete visual studio [ par bibzer ] salu a tous j'ai cree un logicielcependant j aimerai pouvoir le fournir a mon client ss que celui ci soi oblige d acquerir le visual studio 6.0 j atte logiciel p2p en visual basic 6 ou net lekel choisi???JEDEBUTE [ par newhacker ] JEMERER CONSTITUER UN LOGICIEL P2P CRYPTE (CLE PUBLIK ET CLE PRIVE) et je se po comment fere help me please!!:;!,,;!;:!:!:;!:;!,:;!:!FUCK§?§/?/RIAA/§ Aide pour création de projet sous visual basic pour débutante! [ par mimisa ] Bonjour à tous! Etant débutante en développement, Je me permets de vous écrire afin de vous demander un peu d'aide concernant la création d'un nouveau recherche developpeur [ par michmuch2000 ] Salut à tous, je suis le directeur d'une compagnie de théâtre et je suis en train d'écrire un logiciel de paye pour les intermittents du spectacle. Le Visual Basic 6.0 [ par baret ] J'aurais besoin de Visual Basic 6.0 en version complête. J'ai essayer de le trouver un peu partout sur internet mais sans succès. Pouvez-vous me donne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales