begin process at 2010 02 10 03:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

recherche du lecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche du lecteur

samedi 26 avril 2003 à 08:19:02 | recherche du lecteur

PDT

Est-il possible de faire une recherche sur le nom de volume d'un CD-rom pour détecter la lettre du lecteur dans le quel il se trouve ?

PDT (el diablo )
samedi 26 avril 2003 à 21:02:20 | Re : recherche du lecteur

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
oui , en utilisant le FileSystemObject

Reference 'Microsoft Scripting Runtime'

tu as une collection de 'Drive' , qui te permettrons telle recherche
-----------------------------------------------------------------------
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :

> Est-il possible de faire une recherche sur le nom de volume d'un CD-rom pour détecter la lettre du lecteur dans le quel il se trouve ?
>
>
> PDT (el diablo )
samedi 10 mai 2003 à 09:05:40 | Re : recherche du lecteur

PDT

merci de ton aide

PDT (el diablo )

Réponse au message :

> oui , en utilisant le FileSystemObject
>
> Reference 'Microsoft Scripting Runtime'
>
> tu as une collection de 'Drive' , qui te permettrons telle recherche
> -----------------------------------------------------------------------
> By Renfield
>
> thomas_reynald@msn.com
>
> Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Est-il possible de faire une recherche sur le nom de volume d'un CD-rom pour détecter la lettre du lecteur dans le quel il se trouve ?
> >
> >
> > PDT (el diablo )
>

Cette discussion est classée dans : recherche, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equaliseur sur un lecteur Mp3 [ par EagleMan ] je sui a la recherche dun code source , Ocx enfin nimporte koi ki pourré maidé a fer un equaliseur pour mon lecteur mp3 . si vou navé pa ca je recherc recherche du lecteur de CD rom [ par delphine ] Bonjour,Je voudrais savoir sur quel lecteur se trouve le cd-rom, ceci pour pouvoir examiner le contenu d'un cdmerci d'avance ! Recherche de tutorial...URGENT - SVP!!!! [ par Phil ] Je suis à la recherche de tutorials, d'exemples, ou de n'importe quoi d'autre qui pourrait m'aider à réaliser des applications DHTML ave Visual Basic recherche ocx de compression compatible pkzip [ par Cameleon ] Bonjour voulant intégrer dans un programme un module de compression et que celui-ci soit le plus standard possible je recherche un ocx du style de xce Recherche [ par pat ] BonjourJe recherche des sources pour la construction d'un jeu de pacman siune personne pouvait me dépanner se serait sympa. Recherche d'un fichier sur tout le disque [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrai faire un progrmme qui recherche un fichier donne sur tout le disque dur automatiquement en incluant les dossier et sous dossier.Me Aide avec les listbox pliz [ par CyberGoustaf ] G Récupéré et testé ce code:Dans un listbox, vous atteignez un élément par son index. Vous pouvez également faire une recherche par son contenu.Const Mémoire [ par t.flo ] Bonjour à tous, Je recherche une fonction qui me permettrait de connaitre la mémoire prise par mon application pendant son execution. Je recherche en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales