begin process at 2012 02 15 06:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

recherche du MSDN de VB 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche du MSDN de VB 6.0

jeudi 29 mai 2008 à 23:14:21 | recherche du MSDN de VB 6.0

oliboukou

slt
je recherche pour téléchargement le MSDN de VB6.0 merci de m'aider.
Aussi comment peut on filtrer par date les évenements que l'on veut enregistrer pour impression sous vb.
je voudrais trouver une valeur correspondante pour une variable, seulement il n'y a pas de valeur correspondante dans la base dc comment écrire le code pour sélectionner la valeur la plus proche de celle existant dans la base.
merci de me répondre
vendredi 30 mai 2008 à 00:15:21 | Re : recherche du MSDN de VB 6.0

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

la MSDN locale n'étant pas gratuite, tu ne la trouveras pas en téléchargement libre
si tu as office, tu as une petite aide VBA qui peut toujours te servir
et il reste évidemment la MSDN en ligne, qui elle est gratuite

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/default.aspx

pour ta question de "date plus ou moins), soit tu fais le test d'écart
If (date1 >= date2) And (date1 <= date3) Then '...

soit le nombre de jours autorisés, ici 20 (-10 à +10)
If Abs(DateDiff("d", date1, date2)) <= 10 Then '...

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
vendredi 30 mai 2008 à 01:24:01 | Re : recherche du MSDN de VB 6.0

jack

Je crains le pire :
Question posée dans la catégorie VB.NET à propos de VB6 pour parler de DB avec VBA.
Il va falloir choisir !
La MSDN est apparemment disponible ici <lien>

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
vendredi 30 mai 2008 à 01:48:07 | Re : recherche du MSDN de VB 6.0

PCPT

bizarre cette "permission"...
devenu abandon-ware peut-être ^^
samedi 31 mai 2008 à 11:53:37 | Re : recherche du MSDN de VB 6.0

jack

Oui, ça m'a étonné aussi, mais bon, le lien existe depuis un bout de temps et MS n'a jamais bronché ...

Cette discussion est classée dans : vb, recherche, valeur, msdn, correspondante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fichiers d'aide [ par Shaoulah ] BonjourJe programme actuellement en VB4.0 :o(et je voudrais me mettre au VB 6.0.Je possede VB 6.0 mais pas le fichier d'aide (indispensable) savez vou VB6 & Word(VBA?) : transmission de valeur... [ par coolyx ] Bonjour,jutilise des checkbox dans mon programmeVB6(sp4).Pour imprimer, jutilise l'acces à WORD par VB, mais j ai un probleme..Je veux avoir une check Recherche composant ActiveX programmable en VB pour convertir du MP3 [ par sam35 ] Salut comme je l'indique plus haut je recherche un composant ActiveX ou autre programmable en VB, qui me permette de convertir un fichier Wav en MP3 e RECHERCHE DESESPEREMENT DEVELOPPEUR VB 5 ou 6 [ par Nikocroco ] Bonjour,Et bien je recherche un développeur qui connait TOUT sur les controles TREEVIEW, LISTVIEW, TEXTBOX, l'envoi de SMS,l'envoi d'email autonome, l Valeur de retour du main d'un .exe VB????? [ par BoUJoU ] Bonjour,Mon problème est le suivant je cherche à faire retourner une valeur à un .exe VB que je dois tester dans un batch pour savoir si l'exécution s recherche d'un expert en vb pour ...... [ par Nick ] Je recherche un expert en vb qui est capable de me montrer comment marche le drag drop mais d'une manière spécial. C'est parce que je suis entrain de Vb et recherche [ par Tigris ] Voila je recherche en faiteun moteur de recherche interne a intégré dans une application visual Basic. Donc en faite il me faut un moteur de recherche Recherche VB 5 ou 6 [ par JIBS ] Je recherche 1 VB 5 ou 6 complet.Faire offre.Merci.JIBS. recherche de references manquantes dans VB [ par gustave1er ] onjour je recherche des omposants necessaires pour l utilisation de l API foregroundwindow:ce sont les fichiers WINDOW.TLB et un otre dont je ne me so recherche fichier vb + jeux [ par billy ] Salut à tous !voila je viens de telecharger visualstudio pack 5mais il me manque des fichiers- ACMSETUP.STF- VB6TMPL.TLBSinon Depuis pas mal de temps

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales