begin process at 2010 03 22 13:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

recherche du MSDN de VB 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche du MSDN de VB 6.0

jeudi 29 mai 2008 à 23:14:21 | recherche du MSDN de VB 6.0

oliboukou

slt
je recherche pour téléchargement le MSDN de VB6.0 merci de m'aider.
Aussi comment peut on filtrer par date les évenements que l'on veut enregistrer pour impression sous vb.
je voudrais trouver une valeur correspondante pour une variable, seulement il n'y a pas de valeur correspondante dans la base dc comment écrire le code pour sélectionner la valeur la plus proche de celle existant dans la base.
merci de me répondre
vendredi 30 mai 2008 à 00:15:21 | Re : recherche du MSDN de VB 6.0

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

la MSDN locale n'étant pas gratuite, tu ne la trouveras pas en téléchargement libre
si tu as office, tu as une petite aide VBA qui peut toujours te servir
et il reste évidemment la MSDN en ligne, qui elle est gratuite

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/default.aspx

pour ta question de "date plus ou moins), soit tu fais le test d'écart
If (date1 >= date2) And (date1 <= date3) Then '...

soit le nombre de jours autorisés, ici 20 (-10 à +10)
If Abs(DateDiff("d", date1, date2)) <= 10 Then '...

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
vendredi 30 mai 2008 à 01:24:01 | Re : recherche du MSDN de VB 6.0

jack

Je crains le pire :
Question posée dans la catégorie VB.NET à propos de VB6 pour parler de DB avec VBA.
Il va falloir choisir !
La MSDN est apparemment disponible ici <lien>

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
vendredi 30 mai 2008 à 01:48:07 | Re : recherche du MSDN de VB 6.0

PCPT

bizarre cette "permission"...
devenu abandon-ware peut-être ^^
samedi 31 mai 2008 à 11:53:37 | Re : recherche du MSDN de VB 6.0

jack

Oui, ça m'a étonné aussi, mais bon, le lien existe depuis un bout de temps et MS n'a jamais bronché ...

Cette discussion est classée dans : vb, recherche, valeur, msdn, correspondante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et Access [ par chouchou60 ] Bonjour à tous,Je cherche comment lire une valeur dans une table access et incrémenter cette valeur.Merci de vos réponses recherche une valeur dans une table access [ par fehmichebaane ] bonjour à tous j'ai 2 table access de la forme suivante table 1:              table 2:id  valeur     &n Probleme en VB [ par Devil32 ] Bonjour a tous!!!! Voilà j'ai un petit probleme sur VB... je crée un compte et le sauvegarde dans une base de donnée. Ensuite je peux le rechercher en Recherche d'une valeur dans une colonne et ajout d'un commentaire dans la colonne suivante de la même ligne [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, je travaille sur un ficher excel à partir duquel je fais une recherche automatique d'une valeur "X" dans la colonne A et lorsque cette valeur RS232 [ par bobbysv ] Bonjour...il y a quelque temps, j'ai demander comment envoyer une trame en vb...aujourd'hui, j'y arrive amplementmon soucis est que j'aimerai lire la Recherche Une personne vb (directX- client serveur) [ par headmax ] je voulais savoir si y a une personne connaissant vb (directX), voudrait faire équipe avec moi sur un projet OLD sur les games CD microsoft Age Of Emp recherche d'un Objet en VB.Net [ par bchrist ] Bonjour. je veux d'abord m'excuser pour le fossé qui existe entre le sujet et le thème. Je souhaite developper un lecteur multimedia en VB.Net. je sou Recherche une personne pour concevoir un programme en VB [ par fauve ] Salut à tous             Voila, je cherche une personne pour qu'ensemble on puisse concevoir un programme en VB. Ce sera un explorateur de disques per recherche d'une valeur dans une plage de donnée [ par njo80 ] Je veux selectionner les valeurs de  F2 jusque G.22 et sur chaque valeur de la colonne F je veux tester si la cellule contient ":" par exemple " Insér Pb recherche excel sous VB [ par diego16000 ] Alors voila, j'aurait besoin d'un petit coup de main, je travail actuelement sur un projet qui consiste a faire une recherche rapide sous VB dans une

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales