begin process at 2012 02 16 06:40:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

recherche des OCX(dll)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche des OCX(dll)

mercredi 10 décembre 2008 à 20:29:01 | recherche des OCX(dll)

jihadd

Salut.
Voilà ça fait quelques jours que j'ai commencé à chercher pour faire un logiciel qui permet d'afficher une vidéo provenant d'une camera et en la sauvegardant dans une base de données SQL server.Mon problème ,c'est de trouver des OCX qui font la connexion du HARD Webcam (usb) à mon soft (en vb.net) pour les intégrer dans VS.net.
Pour ceux qui ont déjà travaillé sur un logiciel pareil,n'hésiter pas à me mettre dans la bonne voie,et de me lister les DLL convenables pour mon travail.

MERCI

Cette discussion est classée dans : net, ocx, recherche, dll, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'OCX, DLL, etc [ par Warning ] Salut à tous, je recherche un site contenant un bibliothèque assez complète d'ocx, dll et autres composants libre et commerciaux, où l'on pourrait rec recherche dll visual studio.net [ par pfm ] Lors de l'installation de Visual Studio.net, une dll (qui pourtant existe bien dans le CD1) n'est pas accessible. Il s'agit de :Microsoft.VisualStudio ocx vb6 devient dll en vb net [ par surfzoid ] salut en vb.net ça marche comment pour faire un OCX ? je suis bien arrivé au stade de la dll qui si j'ai bien compris fais office d'ocx mais comme Instruction "Declare" [ par scortex84 ] Bonjour, Lors de l'appel d'un dll externe non .NET dans une appli VB.NET 2005, on peut utiliser l'instruction "Declare function..." Est-il possible Création d'un logiciel en VB.NET ( projet pour les professionnels ) [ par Naydjeune ] Bonjour.... Voila, je vient de choisir le thème : Visual Basic 6 / Windows / Autre mais je ne sait pas si s'est exactement ce que je recherche.... Je Déploiement Application VB.net 2008 express avec Inno Setup - dépendances [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Après avoir appris une tonne de trucs sur VB.Net 2008, j'essaye maintenant de créer l'installeur de mon application avec Inno Setup. J'ai d Recherche de formation VB.NET (windows et web). [ par hakimhakimov ] Bonjour, Je recherche une formation VB.NET pas trop onéreuse. Merci d'avance. Hakim VB.Net Requete SQL Recherche un chiffre dans ma BD Access [ par MagDix ] Bonjour J'utilise Access avec VB.Net 2005 J'utilise un textbox pour faire une recherche de ma BD et les résultats s'affichent dans un DataGridView. Je Recherche de fichier [ par edson44 ] [^^happy17] lors de la mise en connexion de la base de données à vb5,en voulant exécuter croyant que j'avais fait une bonne connexion le message d'e VB.NET et SQL [ par ptitelili059 ] Bonjour, Je suis en stage et je dois créer un logiciel qui servira pour toute l'entreprise. Ce logiciel se situera sur un serveur qui n'est en réalit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales