begin process at 2012 02 15 13:33:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

recherche pour le parcour d'une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche pour le parcour d'une datagrid

mercredi 14 mai 2008 à 10:26:12 | recherche pour le parcour d'une datagrid

hassinem

svp je cherche comment parcourir une datagrid

mercredi 14 mai 2008 à 11:06:29 | Re : recherche pour le parcour d'une datagrid

andalo

il est rempli comment le datagrid, si c'est avec un recordeset, parcours ton recordset je pense

Cette discussion est classée dans : recherche, datagrid, parcour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche avec datagrid [ par you ] comment je fais une recherche accelere avec un text box et une data grid Recherche sur DataGrid!!! Pb de Code [ par pepeveve ] Salut à TousJ'aurai besoin de votre aide:J'utilise une ADODC une DATABASE un COMBOBOX et un TIMER.je souhaite creer une recherche de Nom dans ma datab Recherche Contrôle VB 6 [ par reset2 ] BonjourJer suis en recherche d'un contrôle Visual Basic concernant une datagrid qui permet de faire dérouler des zones de liste dépendante dès que l'o pb recherche dans un datagrid/dataview [ par drastik74 ] bonjour, je suis face à un probleme: je voudrais effectuer une recherche dans un datagrid donc je passe par un dataview et sa methode find()Or, je sou Afficher le résultat d'une recherche dans un DataGrid. [ par djmalick ] Salut,Je suis un bleu en progammation, mon problème est lesuivant: je veux afficher le résultat d'une recherche dans un DataGrid. Vous avez là un exem Problème : Recherche dans une datagrid [ par Cyclone ] Bonjour à tous;Je vous demande votre aide :voici le problème : j'ai une datagrid qui reprend les valeurs d'un base de données access 2000.J'ai une fon MODULE DE RECHERCHE DANS DATAGRID [ par RIZO1 ] BonjourJ'ai besoin de faire une recherche d'un mot dans un datagrid [vb.net] parcour d'un datagrid [ par Rouk ] Bonjour, je prog en vb.net1) - J'ai un datagrid alimente par un dataset, je souhaiterai parcourir le datagrid pour connaitre le nombre de ligne total, recherche en datagrid [ par abdouinfomiage ] salut, j ai un pb au niveau de la recherche dans un data grid. je veux que l'utilisateur saisie un code dans un inputbox par exemple,et a partir de ce [vb.net]Filtre de recherche dans une dataGrid [ par mik67 ] Bonjour à tous,Je voudrais effectuer une recherche dans un datagrid grace à un filtre.En tapant les 1eres lettres dans une textbox par exemple, l'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales