begin process at 2012 02 17 11:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

vendredi 17 décembre 2004 à 23:17:18 | j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

bonnoccaz

voila, faire offres avant de proposé c service! €€€ "temps délai ect.."

une aplication entierement configurable via interface en // " sécurisé crypté codé "

comme une sorte de qcm intéligent,

example:

un qcm de 10 question

question 1 : 30 choix (choix1 = 1 point ; choix2 = 2 point ect..)
chaque choix possed des point qui s'aditionne tous au long du parccoure
suite..
question 2 :
4 choix: 4 choix / choix "chaque choix posséd toujour des point qui s'aditionne toujour"

qest3: 5 choix + "point"

qest4: 5 choix + "point"

qest5: 5 choix + "point"

qest6: 5 choix + "point"

qest7: 5 choix + "point"

qest8: 5 choix + "point"

qest9: 5 choix + "point"

qest10: 5 choix + "point"

qest11: 5 choix + "point"

visualisation complet + totale des point + "5 question sans point"

suite..

envoi par mail de la visualisation complet "non visible" une simple confirmation "suite".

message de remérciment + rédirection vert plusieur url selon les point récolté "example 500 point = www.www.fr" ou "20 pts = www.20wwww.com"

les questions son posé dans l'ordre
une sorte d'arbre geant

configurable via interface en //

choix des point par question "
question modifiable via l'interface "//"
"ajoute de question "bienvenue" en option
les point doivent s'aditionné + + + + + + ...

trés trés dure il faut beaucoup de temps.

ya t'il des volantaire ?

non !! sinon faire offr€

vendredi 17 décembre 2004 à 23:20:04 | Re : j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

bonnoccaz

oula l'ortographe
vendredi 17 décembre 2004 à 23:45:24 | Re : j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

cboulas

Membre Club
Salut,

J'ai pas trop compris ce que tu veux faire : un WebService, une appli WinForm, etc... ?

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
vendredi 17 décembre 2004 à 23:59:04 | Re : j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben, si tu n'as pas envie de chercher sur le site, voire même sur d'autres.

Pour moi c 10000 Euros tout de suite et 10000 Euros à livraison.

Cordialement, CanisLupus

samedi 18 décembre 2004 à 00:00:47 | Re : j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

CanisLupus

Oups, j'avais oublié le

Cordialement, CanisLupus

samedi 18 décembre 2004 à 09:02:03 | Re : j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

bultez

Membre Club
bonjour,
si bonnoccaz explique un peu mieux
ce qu'il faut faire et dis ce qu'il est
prêt à payer...
on peut peut-être lui faire, non ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 18 décembre 2004 à 13:10:29 | Re : j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Ca n'a pas l'air difficile à réaliser. C'est juste pas très clair.
Mais j'ai comme l'impression que le Visual Basic n'est pas très utile ...
HTML + Javascript me paraissent amplement suffisants.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
samedi 18 décembre 2004 à 13:55:06 | Re : j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

CanisLupus

Bon,
Il est évident que je plaisantais pour les 10000 euros (quoique....), mais je n'ai pas pu m'en empêcher en lisant la question.

Des précisions auraient été bienvenues.
par ex, c un qcm qui doit être sur un site ou une appli avec un exe ?
etc......

Sinon, la solution peut paraitre compliquée mais pas difficile. Voir du côté de la création de contrôles en dynamique.

Cordialement, CanisLupus

samedi 18 décembre 2004 à 14:55:50 | Re : j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

bultez

Membre Club
Faut arrêter de dire que ce n'est pas difficile,
vous allez finir par tout faire gratis...
Ici, c'est simple, peut-être !? : pour qui
sait faire déjà, et il faut le faire, et ça
prendra du temps.
Même si nous sommes de très/très bons :
pas de raisons de ne pas faire payer ce
que cela vaut.
Vous gâchez le métier et je ne m'étonne
plus de voir autant de demandes de
bénévolats, d'arnaques pures, d'embauches
sous-payées, de chômage...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 18 décembre 2004 à 15:14:47 | Re : j€ recherche un particulier pro pour une aplication dificill € € €

bonnoccaz

€€€

simple ?

sur une méme page plusieur page caché.

11 question

example: question1: choix de l'eprom ? eprom 32 broch ou eeprom 34 broche ... ect..

example: "click sur eprom 32 broche" donc la dexieme question doit permettre de posé une question différente sachant qu'il ya 32 broche est doit etre capable de proposé par example 5 type de pérssage par example "comme une une sorte de micro application en html ou php pourquois pas .."

voila.

mais le top du top:

un qcm: de 10 question "ajoutable via interface en //
chaque question prend en compte la compatibilité "nombre de broche " "mots clé" "point administré par choix"

a la fin on a 10 choix 100% compatible + le totale des point "point = réferenche chiffre"

une démo de deux question bienvenue

1 2

Cette discussion est classée dans : question, choix, suite, interface, aplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX A propos de l interface du site, question pratique... [ par pekinio ] bon sinon, nix, tu voudrais pas faire en sorte que quand on lance une recherche, "une source" soit selectionné par defaut plutot que tout? parcke la p Quiz [ par SDan ] Bonjour,Etant débutant en VisualBasic et j'aimerais créer un quiz avec possibilité de choisir une réponse à partir d'un fichier texte. Egalement, une forcer un adodc suite à choix dans zdl [ par dirky166 ] salut, quand je clique dans ma zone de liste (que j'ai remplie d'un champ (noms) de ma base de données essai.mdb avec additem) pour selectionner une l comment enregistrer dans une base access [ par mboudllal ] bonjour j'ai une question tte bete !j'ai un simple interface graphique sous vb et j lui associé un bouton de commande " "enregistrer " et un controle Comment créer un tableau (suite). [ par Topnotch ] Bonjour, c'est encore moi avec ma question sur les tableaux. Je voudrais créer un tableau très simple avec deux colonnes, la première qui indique un n Interface simple [ par DJBENNYJ ] Bonjour je voudrai faire une aplication toute simple en.exe, ki quad on la lance, ouvre une image, avec des boutons.Un pour lancer la video et un pour Question avec temps limité de réponse [ par carlstp ] Est-il possible avec VB 6 de Poser une Question avec temps limité de réponse. :Ex. "Êtes-vous certain ? "   Choix oui on non et après 2 minutes le cho Ipv6 Desactivation [ par MisterWhiteLapin ] Bonjour,Ma question ne concerne pas VB6 mais VBS. Je me risque à poser la question (bultezm'a dit que je pouvais toujours essayer)...Je cherche un bo Question de variables... [ par Sator ] Bonjour, pour être honnête je n'ai pas chercher... car je ne sait pas comment formuler ma requête...bien voilà j'ai plusieurs PictureClip appelé PCarr Choix de cam [ par bichoncanada ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire une interface permettant de choisir une cam parmis toutes celle branchés sur le meme PC. Au lancement de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales