begin process at 2010 02 10 06:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Recherche d'un point dans un form en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'un point dans un form en VB.NET

jeudi 8 septembre 2005 à 15:04:02 | Recherche d'un point dans un form en VB.NET

cyrcroix

Bonjour, je trace une courbe sur un graphique grâce à un tableau de données.
Je souhaiterai que quand l'utilisateur clique près de la courbe, mon programme "trouve" le point le plus proche de la courbe.
Comment procéder pour y parvenir?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : form, net, vb, recherche, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer une form sous vb.net [ par daminus2 ] Salut,Je cherche quelqu'un pour m'aider à imprimer un objet form en langage visual basic.net...Merci d'avance. Limitation VB.Net Form [ par gwiwi ] Bonjour,Sous VB6 le nombre de controles dans une form est limité aux environs des 100.Est ce toujours le cas sous VB.NET ???Merci de vos reponses. Pomé dans VB..net [ par clem2003 ] Je suis passé aVB.net, je commence tranquillement a regarder les nouveautés, dont la form oaque et transparente qui sont pas mal du tout :) ... Puis j Je suis comme un con avec vb.net [ par AraXeen ] AraXeenEn vb6, un truc du genre :''''Dans un module''''Dim FormName as Form''''Dans une Form avec un TextBox Text1''''Sub Form_Load() Set FormName VB.NET affichage de Form [ par Devpeur ] Salut à tousCa fait 1 heure que je travail sur VB.NET alors un peu d'indulgence!Voici ce que je n'arrive pas à faire:J'ai une form (WebForm1) où en cl Affichage de Form en VB.NET [ par BoLyS ] Salut.J'ai une Form1 avec un bouton et un Form2 déjà crée.Je voudrai faire apparaitre mon form2 en cliquant su rle bouton du form1 et si possible fair reload d'une form vb.net [ par BoLyS ] J'ai une form avec plein de texbox, combobox etc...cela me sert à créer des enregistrements dans une base de données.Cependant après validation de l'e FORM EN VB.NET [ par reyman ] je travaille sur une form nommé form1 et j'aimerais appres un clic sur un bouton que ca lance une autre form nommé form2 , comment faire??en vb6 on fa fermeture d'un form sous vb.net [ par snipeurs92 ] je voudrais savoire comman quand je mes un lien avec un form fermer la presedante sous vb.net et savoir par la meme aucasion commant je peut enregistr Comment imprimer une form en vb.net ? [ par frappemisere ] j aimerais savoir comment imprimer une form complete.et si il y a moyen de definir une zone à imprimer.Merci de m'avoir lu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales