begin process at 2012 02 17 10:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

recherche programme pour installer un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche programme pour installer un projet

jeudi 2 août 2001 à 11:23:45 | recherche programme pour installer un projet

nick

bonjour
je recherche un programme pour installer un projet
merci
jeudi 2 août 2001 à 11:36:27 | Re : recherche programme pour installer un projet

eltaris

Avec VB y a l'Assistant Empaquetage et Déploiement qui
permet de créer des SetUp de nos projets pour pouvoir
les installer sur d'autres machines avec tous les
fichiers nécessaires à son bon fonctionnement.
Tu peux le trouver en faisant:
Menu Démarrer->programmes->Microsoft Visual Basic->Outils Microsoft VB->Assistant Empaquetage et Deploiement.

Ce programme est plutot facile à comprendre (y a qu'à
repondre aux questions qu'il pose).
J'espere que c'est ce qu'il te fallait.

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour
merci
jeudi 2 août 2001 à 11:47:29 | Re : recherche programme pour installer un projet

Nico

Mieux:Setup Generator (Tu le trouveras peut-être sur www.gentee.com) il est FREEWARE!! et entièrement paramètrable (Base de registre, raccourcis...) Il te permet de faire une vraie install, pas comme l'Assistant Empaquetage et Déploiement.

Voilà, en espérant que ça t'a aidé.

Réponse au message :

Avec VB y a l'Assistant Empaquetage et Déploiement qui
permet de créer des SetUp de nos projets pour pouvoir
les installer sur d'autres machines avec tous les
fichiers nécessaires à son bon fonctionnement.
Tu peux le trouver en faisant:
Menu Démarrer->programmes->Microsoft Visual Basic->Outils Microsoft VB->Assistant Empaquetage et Deploiement.

Ce programme est plutot facile à comprendre (y a qu'à
repondre aux questions qu'il pose).
J'espere que c'est ce qu'il te fallait.

Réponse au message :

bonjour
merci

www.gentee.com

Cette discussion est classée dans : programme, recherche, projet, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeur pour projet [ par Zmasteur ] Bonjour, Je suis le créateur du programme NewZFinders ( http://newzfinders.com ) Un programme de moteur de recherche Usenet entièrement coder en VB6 p Problème d'exécution d'un exe en réseau [ par nazzguhl ] Bonjour, j'ai fait un programme en VB.Net 2008, dans le cadre de mon boulot, il fonctionne bien sur mon Poste (l'exe obtenu par Génération dans le ré taquin [ par falcone91 ] Bonjour à tous, voilà, étudiant en mécanique, donc très peu doué pour la programmation et tout ce qui touche à l'informatique, j'ai un sujet de pro Un mystère de VB et directx !? [ par CPPTSI ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Visual Basic 2008 express, enfaite j'ai récupérer un programme sur ce site  pour l'acquisition d'une webcam, donc le Recherche de fichiers [ par edson44 ] [^^confus2] en créant le setup de mon projet j'ai été confronté au problème suivant : Les fichiers suivant ne peuvent pas être _déterminés automatiqu [BAR]Project SIAAD [ par darkeye27 ] Bonjour a tous Je recherche développeur, Techniciens, passionnés pour faire partie d'un projet nommé SIAAD basé sur [b]l'intélligence Artificielle [/ recherche de tutoriel infructueuse [ par snooks87 ] Bonjour a tous me revoilà avec mes question a en plus finir[^^happy8] je recherche un tutoriel depuis quelque heur pour un projet que j'aimerais lance Recherche d'un code [ par zidane22 ] Bonjour à tous, J'ai joigné dans ma compilation (vb6 )un fichier pdf. A l'aide de la fonction (shell App.path )je peut l'ouvrir facilement.Mais Je com programme de recherche [ par h0mzy ] Bonjour la communauté je suis entrain d'écrire un programme de demande de billet d'avion avec vba excel 2010. etant donnée que chaque employé n'a dro Je recherche un Developpeur CRM/E-CRM pour projet [ par projetcrm ] Bonjour, Je recherche un développeur freelance pour créer et développer un crm ou e-crm. Projet sérieux; Si vous avez une passion pour l'art, que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales